Jeux interdits

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je cherche les tablatures de 'jeux interdits' ,mais comme je ne sais pas de qui c'est, je ne peut pas chercher sur 'partoch' donc c'est simpa pour votre aide!

smiley-guitar



Il me semble l'avoir vu sur le site mais impossible de la retrouver. Je suis allez consulter ailleurs et j'ai trouvé ça. wink
http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_56.htm

Bon courage. wink

ouais merci!!

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
sinon sur partoch c'est dans la rubrique "cinéma" http://www.partoch.com/artistes/tablature,CINEMA,jeux+interdits.html smiley-guitar

merci c'est simpa!

mais vous savez c'est de qui??

smiley-guitar bump

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
aucune idée smyleybleu je crois que c'est anonyme mais je suis pas sur

ah!










(le mec qu'a que ca a dire smile_cool )

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
ci en faite c'est Narciso Yepes un guitariste espagnol wink

merci!

smiley-guitar

Tu mets " Jeux interdits " tu prend le menu défillant tu mets Tablature et tu vas trouver

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
the funky monk
the funky monk a écrit :
ci en faite c'est Narciso Yepes un guitariste espagnol wink


Négatif ! icon_cheesygrin

Le morceau emblématique, la fameuse romance a été longtemps considérée comme anonyme. Cependant, un article de Francisco Herrera donne une autre origine en présentant un fac-simile (une copie exacte) d'une œuvre manuscrite du début du XIXe siècle et dont le titre est Melodia de Sor; il s'agit de la même pièce que celle éditée par Narciso Yepes si ce n'est que comme dans une autre version éditée en 1927 par Daniel Fortea (qui était alors propriétaire du manuscrit) l'arpège y est inversé. C'est donc une indication presque certaine (sous réserve que le titre du manuscrit soit authentique) que cette romance peut être désormais considérée comme étant l'œuvre du guitariste et compositeur Fernando Sor. Voilà wink

En bref, Narciso n'a fait qu'adapter et réaranger le morceau.

salut
pour te motiver à travailler le tab de "jeux interdits", va voir sur "you tube" une interprétation peu courante de ce classique de la guitare http://www.youtube.com/watch?v=TgCo0_4LxgA&mode=related&search=
Bonne musique !

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
rafmoute
rafmoute a écrit :

the funky monk
the funky monk a écrit :
ci en faite c'est Narciso Yepes un guitariste espagnol wink


Négatif ! icon_cheesygrin

Le morceau emblématique, la fameuse romance a été longtemps considérée comme anonyme. Cependant, un article de Francisco Herrera donne une autre origine en présentant un fac-simile (une copie exacte) d'une œuvre manuscrite du début du XIXe siècle et dont le titre est Melodia de Sor; il s'agit de la même pièce que celle éditée par Narciso Yepes si ce n'est que comme dans une autre version éditée en 1927 par Daniel Fortea (qui était alors propriétaire du manuscrit) l'arpège y est inversé. C'est donc une indication presque certaine (sous réserve que le titre du manuscrit soit authentique) que cette romance peut être désormais considérée comme étant l'œuvre du guitariste et compositeur Fernando Sor. Voilà wink

En bref, Narciso n'a fait qu'adapter et réaranger le morceau.




ok icon_cheesygrin c'est bien compliqué cette histoire hum

merci a tous




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : interdits, jeux, aide, votre, simpa, donc, partoch, chercher, sais



+