Quels influences ont-ils pu donner sur les groupes du moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quels influences ont-ils pu donner sur les groupes du moment?

Exprimez-vous !



Aucune, non ?
Non peut-être un petit esprit funky et encore il n'y a pas beaucoup de groupe funky...
Vu qu'ils ont rien inventés et qu'il y a des tonnes de groupes mieux...

Pas grand chose icon_cheesygrin

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
si on écoute les premiers album on peut dire qu'ils ont inventé quelques chose je ne connais aucun groupe qui a fait la meme chose c'est trop facile de les jujet si on ne connait que snow et californication

donc OUI ils ont apporteé quelques chose et il n'ont pas été imité
que ce qui les critiques écoutent blood sugar sex magic( love )
c'est certains que si on n'écoute le dernier album ont peut dire qu'ils n'ont rien apporté mais ça n'est pas le cas

alors avant de jujet il faut écouter endesaccord1

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Qu'ils aient un style bien à eux, ça, c'est clair ! Encore que ce style a subi des changements importants au gré de leurs changements de guitaristes, si bien qu'aujourd'hui cette identité s'est un peu délayée.

Par contre, pour ce qui est d'une influence quelconque sur d'autres groupes, ça me semble moins évident... Perso, je n'en vois pas.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
c'est vrai qu'ils n'ont pas exercé d'influences mais ils ont leur style bien a eux smiley-guitar

Et c'est ça le plus important icon_cheesygrin

J'ai lut un témoignage des membres du groupes fall out boy etil dissait que les red hot etait un des groupes qui les inspirait hum je sais pas mais frenchement je vois pas le rapport entre ces deux groupes , ce sont des style totalement différnent.

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
aucune et c'est regrettable

bon il est vrai que d'avoir SON style et gratifiant, surtout si on plait avec

mais que des groupes s'inspirent de vous, c'est plutot gratifiant

et dans le cas présent, ça réssuciterait un peu le rock...

des zikos du tonnerre, une tres bonne voix, l'esprit du riff et un basiste qui sert a quelquechose

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Je crois que pour l'instant les Red Hot ont pas eu beaucoup d'influence sur la scene actuelle. Je pense que leur musique est assez diverse, voir dispersee. Leurs influences sont elles mêmes nombreuses et assez peu definies.
Mais je pense que d'ici quelques annees, beaucoup de groupes fleurirons avec les Red Hot en tant qu'influence wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : moment, groupes, les, donner, -ils, influences, quels, exprimez-, PEPPERS



+