A vrai dire, je n'ai jamais écouté d'albums entiers mais les gens parlent souvent d'Hypnotize et de Toxicity. Commercialement, je pense donc que le meilleur doit se situer entre ces deux là...
15 messages sur 100 jours Petit causeur Tabber motivé Bon Downloader 5 photos Modérateur
J'ai tous leurs albums à la maison et ma préférence va au 1er et à Mezmerize/Hypnotise qui n'est pour moi qu'un seul et même album ( même période de composition, même période de composition, même production). Non pas que je n'aime pas Toxicity ou Steal this Album mais le 1er est frais et novateur et les 2 derniers sont vraiment complétement différents des 3 précédents.
c'est assez dur de repondre, j'ai bcp hésité mais j'ai mis Toxicity car il y a vraiment la quasi-totalité qui sont des chansons 'légendaires'... les 2 derniers sont beaucoup plus murs et travaillés j'ai l'impression, je trouve qu'il reflète le fait que Soad n'est plus un groupe un peu 'fou-fou' comme pour le 1er album (ou le 2e) mais un groupe qui a de l'expérience et qui affine énormément ses musiques pour en faire des merveilles mais pas forcément reconnues (par exemple, j'ai écouté 'stealing society' pour la première fois - je connaissais soad depuis peu - et je ne l'ai plus écouté durant des mois elle ne m'avait pas plu...Plus tard, apres avoir écouté en boucle les premiers albums et les chansons phares de Mezmerize/Hypnotize, je l'ai réecouté et là je l'ai vraiment appréciée à sa juste valeur!!!)