re : blog

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon ben voila je l'ai créer mais il n'y pour l'instant qu'un article
http://partobass.over-blog.fr/

pour ceux qui veulent etre dans les liens de l'article veuillier m'envoyer un MP


REGLE:
-pour les vidéos envoyer les mois par courrier éléctronique a " maggot42130@hotmail.fr " ou envoyer moi les le lien si elle sont déja sur internet

-pour les vidéos elle peuvent etre de tous genre (des vidéos ou vous montrez comment vous slapper ou des aller retour au doight ou encore vos solo icon_cheesygrin ..............)

-pour les images ou idées que vous avez envoyer a mon adresse.

n'oubliez pas de lachez des commentaires



666muse666 a écrit :


n'oubliez pas de lachez des commentaires


oublis pas que c'est pas un skyblog ^^ (gros!)

et alors je crois qu'on peut en laisser aussi

oué mais nous met aps ca chaque article par pitié! ^^
ben bon courage ca presente bien pour c'que je vois chanteur

un partochard a eu une bonne idée :
chacun metteras la photo de son matos et expliqueras ses calités ses défault, le prix........
apres pour le publier il suffirat de l'écrire sou world ou tout simplement sur le bloc note afin de me l'envoyer.

cool non??

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
C'est boueno, je vais voir ce que je peux trouver.

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
une photo de son matos avec un com "qualitatif"? hum hey!! c'est super comme idée!! idea bump qui c'est qui l'a eu que je le félicite?? idea

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Ouais bonne idée mais étant donné que je suis un newbie et que c'est ma premiere basse je ne saurais pas trop la juger... (oui je sais je suis chiant) au fait merci de m'avoir cité 666muse666 icon_redface

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
J'ai des vidéos a placer sur le blog, comment procède ton. Envoye par e-mail, normal, mais y a t-il quelque chose de plus rapide ?

Met les sur youtube et garde les adresses au chaud :)

Il y a mOn nom en premiere page icon_cheesygrin

Courage Courage*

wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
C'est cool merci.wink chanteur love icon_cheesygrin

Je ferais une vidéo démo slap.wink

vous ete super cool les ga(e)

et vous pouvez aussi rédigez des article si vous voulez wink

jvais vous mettre les exo que mon prof me donne avec quelques morceau si vous voulez

felicitation pour le Blog il dech' et merci pour le lien en premiere page et pour le "plop de l'ampli maintenant il y a un jack dans la prise icon_cheesygrinicon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, envoyer, vid, des, elle, etre, blog, article, ceux



+