Besoin d'aide pour un p'tit morceau

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrisss

7 messages
Salut à tous,
Bon j'ai trouvé un p'tit truc sympa sur youtube(c'est Hannes Coetzee, le type qui fait de la guitare slide avec une cuillère) et j'aimerai vraiment pouvoir le jouer, chui sur c'est pas sorcier à faire.

Donc voila je vous met le lien : http://www.youtube.com/watch?v=1xPGqWt3L7A

J'ai vraiment chercher partout je trouve aucune tab, et d'oreille je n'y arrive pas enfin un peu le début.... mais sans plus

Merci à ceux qui repondront
smiley-guitar



Je sais pas si quelqu'un serait capable de trouver ça car il se sert de la cuillère comme d'un troisième bras (Sans commentaire je vous vois venir xd).

chrisss

7 messages
Je pense quon peut dissocier la mélodier qu'il fait avec la cuillère et les accords qu'il joue derriere nan ?

Tu veux dire pour jouer ça à deux guitares?

chrisss

7 messages
Oui on pourrait !
Mais je voulais dire que si on dissocie le jeu a la cuillère et celui avec les accords, pour trouver à l'oreille le morceau j'ai déja fait le début a la cuillère et sur les commentaires d'une des videos de youtube j'avais vu les accords. Enfin bref en cherchant d'abord l'un puis l'autre on peut trouver au final le tout lol je sais pas si c'est comprehénsible ce que je dis....




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tit, vraiment, repondront, sorcier, chui, jouer, pouvoir, aimerai, cuill



+