blog basseux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je vous demande si sa vous intérrésserais de faire un blog consacré au basseux de partoch.
bien entendu ce serais moi le créateur.
dans ce blog il y aurais:
-des petit sondage (sur votre style,bassiste préféré.....)
-les photos (de votre groupe,de votre matos.....)
-des vidéo de vos solo de basse (inventés ou un mélange de tous ce que vous connaissez)
...............

si cela marche bien je crérais un autre topic pour connaitre un peu les regles et tous les autres trucs.



Pourquoi pas, si c'est un bon blog, je veux bien faire quelques videos avec mes (maigres) exploits de bassiste lol.
Des ptits exercices de slap etc... sa peux être interressant :).
Si c'est bien fait, tu as un membre :)

Je code en html, si besoin d'aide pour fonctionnement ou ajout de fonctionnalité :

richirt.julien(at)wanadoo.fr

Voici mon msn :).

c'est une bonne idee mais le hik c'est que je me filme pas a la basse mais je vais m'y mettre icon_cheesygrin

Je n'aurais aucune gloire à me filmer mais je pourrais 'prendre de la graine' comme dirait l'autre*

J'adhère*

icon_cheesygrin

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Moi je dis que c'est une tres bonne idée étant donné la diversitée des styles de bassiste sur ce forum!!! par contre pour moi c'est pas la peine lol j'ai pas encore le niveau de faire une video et j'ai pas mon style a moi bien fondé comme vous tous. Tres bonne idée en tout cas icon_cheesygrin

Benjit4...tu n'est pas un cas isolé, on est au moins deux icon_cheesygrin

guiguig10

Artiste participatif
107 messages
S'il y'a des articles à rédiger pour ce futur blog je propose mes services de bachelier L. icon_cheesygrin

Quant aux video,je peux apporter quelques boeuf batterie/basse et de mon groupe éventuellement.

wink


(voire trois dans certains cas pitchoune wink )

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
pitchounoute a écrit :
Benjit4...tu n'est pas un cas isolé, on est au moins deux icon_cheesygrin


Ca me rassure mais bon... je sais pas quoi jouer...

Ca peut être sympa icon_cheesygrin


mais sans plus pour moi :)

c est vraiment une bonne idée
faut trop le faire

C'est vrai que l'idée se montre plus qu'aléchante bien que je ne publirais pas de vidéos personnelles (premierement sa ne fait pas tres lontemps que j'ai ma base donc... et deuxiemement j'ai pas de materiel d'enregistrement icon_cheesygrin).

Par contre, comme guiguig10, je ne suis pas contre le fait de rediger de ci de là mais sa reste a vous de voir wink

En tout cas c'est une trés bonne idée mais s'il vous plait... S'IL VOUS PLAIT --~> pas Skyblog O__o

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Mdr oui ca gacherait tout

Ha mon avis sa sera un blog dans le meme registre graphique que partoch, blanc, sobre quoi.
Et je suis carrement contre le skyblog aussi, beaucoup d'autres groupes proposent des choses bien plus interressantes niveau blog ^^.
Et un rédacteur serait bien oui :).

Attendons de voir si 666muse666 est chaud pour commencer ça.

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
hmmmmm un blog consacré au bassistes de partoch? L'idée est aléchante, il faudrai également mettre des conseils pour les débutants (comme moi icon_redface ) et des biographies de grands basiste tels Victor Wooten, Alex Webster, Steve Harris, Flea etc....

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Je dis pas non.wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : blog, votre, les, bien, basseux, sserais, faire, consacr, partoch



+