tablature, probleme de compréhension...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lu a tous,

voila j'ai cherché dans tous le forum pendant (bcp de temps ) et j'ai pas trouvé.
JAI UN PETIT PROBLEM . JE SUIS NOVICE ET JE VOULAIS SAVOIR COMMENT ON JOUE CA :
e---------------------0--0--0--0---------------------------------------------
b------------------0--3--3--3--3---------------------------------------------
g--4--4--4--4-4-4--0--2--2-----2---------------------------------------------
d--4--4--4--4-4-4--0--0--0-----0---------------------------------------------
a--2--2--2--2-2-2--0---------------------------------------------------------
e----------------------------------------------------------------------------

comment on fait pour jouer les trois notes les unes sur les autres, y fo gratter les corde en meme temps ,fo jouer toutes les cordes j'y pige rien merci d'avance hammer



goldo-13

Petit causeur
95 messages
ben quand y'a :

---4----
---4---
---2---

tu dois pincé la 2eme case puis sur la corde au dessus la 4eme et sur la corde encore au dessus la 4eme aussi et tu doi donner un coup de médiator sur ces 3 cordes

merci, j'ai enfin compris mais dans le morceau de nirvana écrit par NIrvindo http://www.partoch.com/artistes/tablature,NIRVANA,Come%20As%20You%20Are,3038758....

sa fait :
e--------------------------------0--0--0--0 ----------------------------------
b--------------------------------0--0--0--0 ----------------------------------
g--------------------------------1--1--1--1 ----------------------------------
d----------------------------------------------------------------------------
a----0-----0-----------2-----------------------------------------------------
e--2----2-----2--1--0------0-------------------------------------------------

sa fait un peu bizare de jouer subitemnt un accord alors qu'avant c'était des cordes pincées ...
C'est moi qui est rien compris ou alors cé la TAB

HELP !!!!!!!!!! hammer

goldo-13

Petit causeur
95 messages
y'a rien a comprendre tu joue les note normales et puis après quand ya --0--0--0--
--0--0--0--
--1--1--1--
tu pinces que la 1ere case de la 3eme crodes et tu donnes un coup de mediator sur les la corde que tu pince et les 2 juste au dessus (parce que tu dois les joué a vide)

Les 6 lignes correspondent aux 6 cordes de ta guitare, chaque numéro correspond a la case ou tu doit mettre un doigt, je voi pas comment l'expliquer autrement

nan, c'est juste qu'il trouve bizard de passer d'un jeu type "solo" à un jeu type "rythmique", mais y'a vraiment aucun soucis, dans beaucoup de chansons on fait ça wink

merci a tous jai enfin compris sa fait un peu bizarre mais sa va ^^
une dernière question : quand il y a : -----------116--------
il faut jouer quel case ???? hammer

ben faut jouer la 116e case, c'te question smyleybleu

si tu n'as pas 120 cases a ta guitare c'est qu'il s'agit d'un jouet, navré pour toi endesaccord1









allons bon, soyons sérieux, j'en ai aucune idée sûre, peut être jouer ces trois notes sur les cases 1 puis 1 puis 6 (?)
ou alors 11 puis 6, ou finalement peut être 1 puis 16, ça doit être un oubli ou une erreur de l'auteur, essaie de voir parmis ces trois probabilités laquelle sonne le mieux avec le reste du morceau smiley-guitar

ou 1 1 6 ce qui m'étonnerais




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, -----, comment, jouer, temps, avance, savoir, voulais, novice



+