tablature, probleme de compréhension...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lu a tous,

voila j'ai cherché dans tous le forum pendant (bcp de temps ) et j'ai pas trouvé.
JAI UN PETIT PROBLEM . JE SUIS NOVICE ET JE VOULAIS SAVOIR COMMENT ON JOUE CA :
e---------------------0--0--0--0---------------------------------------------
b------------------0--3--3--3--3---------------------------------------------
g--4--4--4--4-4-4--0--2--2-----2---------------------------------------------
d--4--4--4--4-4-4--0--0--0-----0---------------------------------------------
a--2--2--2--2-2-2--0---------------------------------------------------------
e----------------------------------------------------------------------------

comment on fait pour jouer les trois notes les unes sur les autres, y fo gratter les corde en meme temps ,fo jouer toutes les cordes j'y pige rien merci d'avance hammer



goldo-13

Petit causeur
95 messages
ben quand y'a :

---4----
---4---
---2---

tu dois pincé la 2eme case puis sur la corde au dessus la 4eme et sur la corde encore au dessus la 4eme aussi et tu doi donner un coup de médiator sur ces 3 cordes

merci, j'ai enfin compris mais dans le morceau de nirvana écrit par NIrvindo http://www.partoch.com/artistes/tablature,NIRVANA,Come%20As%20You%20Are,3038758....

sa fait :
e--------------------------------0--0--0--0 ----------------------------------
b--------------------------------0--0--0--0 ----------------------------------
g--------------------------------1--1--1--1 ----------------------------------
d----------------------------------------------------------------------------
a----0-----0-----------2-----------------------------------------------------
e--2----2-----2--1--0------0-------------------------------------------------

sa fait un peu bizare de jouer subitemnt un accord alors qu'avant c'était des cordes pincées ...
C'est moi qui est rien compris ou alors cé la TAB

HELP !!!!!!!!!! hammer

goldo-13

Petit causeur
95 messages