touche scalopée

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le titre du topic a un rapport avec les escalopes?
NOn ? bon tantpis alors. icon_cheesygrin



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
attention tu va te faire rembarrer par les clefs icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :
attention tu va te faire rembarrer par les clefs icon_cheesygrin


Tu te trouves drôle ?

pour peu qu'il ne s'appelle Trousseau .

Les clefs s'emporte, allez chercher La Serrure, vite icon_cheesygrin

Et oui je trouve ça drôle ! hammer

Au fait, une touche scalopée sur Internet c'est une e-scalope... J'me fais peur des fois smyleybleu

Pour en revenir au sujet, ça ne me déplairais pas d'essayer ça moi, mais quand on appuie sur la corde, cette dernière ne touche donc pas la touche ? Elle est juste sur la frette ? Si je n'ai pas de réponse c'est pas grave, je ne me comprend plus moi même, faut que j'aille chercher ma camisole de force chanteur

je pense que les clefs tique un peu sur votre humour les gars, il doit s'appeler "les clefs Siastique" de son vrai nom icon_cheesygrin

adrienovich a écrit :
je pense que les clefs tique un peu sur votre humour les gars, il doit s'appeler "les clefs Siastique" de son vrai nom icon_cheesygrin



De la famille de Claude Moine, alias Eddy Mitchell.

Vous vous trouvez drôle ?

ca doit etre un bot intelligent icon_cheesygrin
il répond tojours la meme chose mais fait une variante si plusieurs ont lancé une vanne en meme temps :p

les clefs va falloir que tu me passes ton bot pour que je puisse flooder tranquille ^^

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est un disque rayé le mec...

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Review PRS Custom 24 : http://www.youtube.com/watch?v=2YHEhlKTHlc
finalement, son vrai nom devrait plutôt être "les clefs Deschamps" icon_cheesygrin

adrienovich a écrit :
finalement, son vrai nom devrait plutôt être "les clefs Deschamps" icon_cheesygrin



mort de rire, bien ouéj !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
les clefs a écrit :
Vous vous trouvez drôle ?


toi t'es drole par contre icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : scalop, touche, merci, tait, savoir, voulais



+