Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wrz

Pilier de Forum
1232 messages

Sondage : Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ?


  • Droitier (76%/253 votes)
  • Gaucher (19%/61 votes)
  • Sans les mains (7%/21 votes)




flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Droitier. wink

Moi aussi.
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il y aura une majorité de droitier. A mon avis tes sources ne sont pas sures. wink

Droitier aussi a la basse mais mon colllègue de groupe galère a trouver une guitare de gaucher.

Il faudrait qu'il en importe une des Etats-unis (et c'est tres cher).

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Pour l'instant on est à 6 droitiers pour 1 gaucher.
Donc, je doute que tes prévisions soient fausses.wink

..
..
droitier

a mon avis y'a que dans les boutiques pour gaucher que tu trouveras une majorité de gaucher!!

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
moi droitier et je pense que c'est la majorité smiley-guitar

gaucher et pourtant je suis pianiste je tiens mon clavier à l'endroit icon_cheesygrin (voir topic instru le plus )

clef-treble ...heuuu smyleybleu je crois qu'il voulais dire le pourcentage de joueur par rapport au nombre total de guauchers (ou de droitiers).....je pense que le resultat est sensiblement le même .....

c'est un probleme local qui n'y a pas en angleterre . ici tot est fait pour le droitier on s'en fout des malheureux gaucher qui font taches dans les soirees mondaines au moment de couper le gateau de la mariée poussez vous je suis gaucher et j'ai été contrarié a mon plus jeune age et maintenant je suis maladroit des deux mains je peux vous dire que les gens se poussent et prennent les choses en main icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben moi, je suis un gaucher contrarié (et contrariant), devenu ambidextre par la force des choses (et par la force des claques de ma maitresse de cours préparatoire...), et j'ai choisi de jouer de la guitare en droitier (car je suis un traitre dans l'âme...) icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
syle
syle a écrit :
Ben moi, je suis un gaucher contrarié (et contrariant), devenu ambidextre par la force des choses (et par la force des claques de ma maitresse de cours préparatoire...), et j'ai choisi de jouer de la guitare en droitier (car je suis un traitre dans l'âme...) icon_cheesygrin


je suis comme toi contrariant gaucher contrarié et je tiens aussi maladroitement ma guitare en collabo j'ai honte mais ça coute moins cher en fait a cause de cela je suis un bon musicien mais un très mauvais technicien bref la théorie moins la pratique. (35 ans de piano pourtant)

droitier (qui a répondu sans les mains ??? hum bump )

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
droitier... de toute façon, c'est plus simple, parce que j'ai failli avoir un bassiste gaucher, et s'il oublie sa basse, on pet pas lui en prêter une autre.

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
Droitier !

Qui a mis sans les mains ? chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, gauchers, les, parmi, important, plus, musicien, pourcentage, para



+