avis aux possesseurs de LAG ARKANE :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyfield

6 messages
 Citation :
A ce prix je te déconseillerai lag

Vraiment? sad Aïe..
Cort j'ai jamais joué dessus elles sont bien?? niveau sustain, harmonique etc..??
Ibanez oui j'aime, leur manche est super par contre micro oui, vaut mieux les changer, par exemple si j'achète une ibanez dans une gamme de prix de 450€ (sont elles bien à ce prix?) et que plus tard je monte des micros Di marzio dessus ça vaut le coup?



guitare2139

1 photo
8 messages
Pourquoi pas, mais je trouve dommage de ne pas attendre alors que tu pourrais avoir mieux pour pas beaucoup plus cher. Apres tu risque de le regretter quoi... Si tu veux vraiment une lag, attends.

Sinon ibanez n'est pas mal pour ce prix la, tu peux avoir une SA avec floyd et donc block cordes ce qui est bien. Perso en micro j'aime beaucoup EMG-HZ comme micros, c'est ce que j'ai.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Pour de la bonne occaz à pas cher tu peu avoir ca:
http://guitare-stratocaster.yamaha.audiofanzine.com/services/petites_annonces/in... (trés bonne occaz je pense, yamaha fait des guitares de bonne qualité, et tu aura de meilleur micro et une meilleur finition globale que lag)
http://guitare-stratocaster.lag.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index... (pareil, trés bon micro, bonne qualité géneral).

de ce que j'en ai vu, et de par de nombreux avis, les lag actuel entre 200 et 600 sont mal finies et souffre d'un manque de qualité global.

je te laisse continuer tes recherches seul.

cyfield

6 messages
merci à tout les deux de me guider, c'est bien gentil, je vais donc réfléchir à ce que je vais faire pour ne rien regretter wink wink

J'ai quelques questions sur une arkane :
J'ai dégoté une arkane dans un magasin d'occaz,une matt dark orange. Sur l'étiquette était marqué ARKANE 500. Au prix ou il le vendait j'ai sauté sur l'occasion, mais après qques recherches,, elle ressemblait plus à une 100. Retour au magasin, débat avec le vendeur puis patron pour information erroné ( je voulais pas une 100, trop cheap). Il emmène la gratte à un music shop pour une expertise, et la nouveau rebondissement, c'est ni une 100 ni une 500, c'est une "lag arkane" (sans numéro) qui était faite il y a au moins 7 ans. Alors je voudrais savoir si certains d'entre vous ont des infos : micro, lutherie... Les techniciens disent qu'elle se vendait neuf 700 €.
(Ps : je peux poster des photos)

guitare2139

1 photo
8 messages
Salut

Si en effet c'est un lag arkane ca vaut le coup =)

Poste les photos histoire qu'on se rejouisse tous :)

Les micros sur lag arkane sont tres bien, surtout pour les harmoniques, j'en raffole personnellement.

Le son général est tres bon, je ne regrette strictement rien et le flyod j'en parle pas =) superbe

Les photos : http://albums.photoonweb.com/serjean...rkane_myst_re/

C'est bien une arkane am 100 apparemment. Est ce qu'elle est vraiment valable ?

Hi !

Je possède une LAG ARKANE 500, qui déchire tout bump

Je pourrais tout à fait l'enregistrer wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LAG, lag, arkane, des, samples, recherche, possedent, donn, etant



+