avis aux possesseurs de LAG ARKANE :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
comme quoi ma recommandation était pas trop loin wink



j'suis sur le site de emg en train d'ecouter les samples la.
j'trouve quand meme ça un peu brouillon pour jouer du symphonique non?
parce que en fait je joue surtout des solos,
donc il me faudrait un son assez precis et melodique, pas trop brouillon...
sans pour autant ne pas pouvoir jouer de rythmique de la mort qui tue

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca me semble difficile de faire plus précis qu'un EMG 81 en chevalet, bon après l'ampli joue pour beaucoup. T'as lu mon post précédent ??

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
"I'm your new God, little boys, check this shit. I'm amazing !!" http://www.youtube.com/watch?v=aX0bcZjnjaM
ouais je l'ai lu attentivement en ecoutant les samples

j'aime le son du emg 81

dommage qu'il ne mettent pas de samples de la position manche sur le site

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
tu prend un 81 ( comme sur presque toutes les guitares a Kirk ) pour les solos et un 60 ( comme sur toutes les guitares a James) pour les rythmique et un S et ca roule !

pour ceux qui souhaitent un lag arkane ap2000

en voila une http://cgi.ebay.com/Arkane-Lag-Orange-Blossom-Guitar_W0QQitemZ330128083392QQihZ0...

pour meme pas 4 fois son prix smile

dommage y'a des (gros) pepins...

smiley-guitar j'adore cette guitare .... j'ai la am100 grey matt

guitare2139

1 photo
8 messages
Perso j'ai la dark cherry et je ne m'en plains pas du tout ^^

Floyd, 2 EMG-HZ double et 1 simple, bloque-cordes, Straps lock et 24 fret... génial...

Alors moi, j'ai l'Arkane A200ST (http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=GLE%20A200ST%2FRBS&choix_marque=271&codesg=GLE*67067&fam=387) et ben pour une deuxieme gratte, elle me fait chier XD Elle a un son d'enfer avec un ampli conséquent (basses optimales, micro aigu tet un peu moins puissant que le grave, mais on s'en fiche, c'est super), le manche est parfait, mais ce qui m'ennuie, c'est le floyd. Jamais réussi à le régler correctement pour pouvoir l'utiliser, mais étant un débutant (3 ans de gratte) et n'ayant jamais eu de floyd, c'est un peu normal... Donc pas de problème vraiment gênant si tu sais régler ton floyd correctement (tu pourras éviter les accordages qui prennent 1h30, surtout après avoir un peu tiré sur le vibrato), parce qu'a 500 euros, je trouve que c'est une gratte presque parfaite !

guitare2139

1 photo
8 messages
Au pire tu le fais regler par un magasin... c'est ce que je vais faire.

cyfield

6 messages
Salut, je suis à la recherche d'une nouvelle gratte, et j'ai assez flashé sur la lâg A200ST comme je vois que Park en a une ça m'interesse... est ce que c'est une bonne guitare pour le prix? Car c'est une belle somme déjà je ne veux pas me tromper dans mon achat, donc si tu reviens faire un tour ici merci de me laisser tes avis, tes impréssions avec cette guitare..
Et si quelqu'un d'autre me conseil une bonne guitare à ce prix je ne dis pas non icon_cheesygrin
Merci

cyfield

6 messages
Personne????? sad sad sad

guitare2139

1 photo
8 messages
Salut,

Moi qui ai une lag arkane dark cherry, j'en suis tres content, c'est une guitare qui fait un bon son et qui est a environ 200 - 250€ de plus que la tienne apparemment donc au pire sa vaut peut etre un peu plus le coup d'avoir 250€ en plus pour une meilleure guitare de la meme catégorie.

Mais de toute facon lag arkane c'est top alors...

cyfield

6 messages
merci pour ta réponse, mais pour moi mon budget guitare et de 450€, c'est vraiment mon maximum que je peux mettre je pense qu'on peu déjà se payer une bonne petite guitare avec cette somme smiley-guitar non?

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
A ce prix je te déconseillerai lag, regarde chez cort, washburn, ibanez (micros moins bon mais bonne lutherie et finition), et regarde du coté de l'occasion, tu peu avoir des choses trés intéréssantes pour 450 euros. wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LAG, lag, arkane, des, samples, recherche, possedent, donn, etant



+