MIKA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est vrai pour les slims et les converses..mais Mika, il ose les vestes en satin rose, ou les chemises vertes ou orangesvoir les 2!
Et çà, même moi j'oserais pas! lol!



emmelimelo a écrit :
C'est vrai pour les slims et les converses..mais Mika, il ose les vestes en satin rose, ou les chemises vertes ou orangesvoir les 2!
Et çà, même moi j'oserais pas! lol!


ok tu parlais des vestes

Oui je parlais des vestes et là je pense que ça nous mets d'accord..parce qu'à lyon, heureusement je vois pas ça tous les jours!!lol
Remarque la vie serait peut-être plus gaie razz

coucou tout le monde c'était juste pour dire que mika est génial! il n'a pas besoin de dire : "love me!" tout le monde craque pour lui tout âge confondu et voici un artiste qui restera dans les mémoires, en tout cas dans la mienne!!! bravo maitre love

Mika c'est de la bombe !!! bravo bravo bravo

J'aime bien Mika mais certaines chansons restent bof icon_redface

lsa

Star du Forum
957 messages
Tout ce que je vais dire est strictement mon avis:

J'en ai marre!!!! Mika par ci mika par la, du commercial de plus c'est tout, j'en ai marre de ce lavege de cerveau et de son tube qui passe en boucle, take it easy, pfeuh, 2 minutes plus tard je sature.

Ensuite le comparrer à freddie mercury, c'est comme comparer le "guitariste" de tokyo hotel (c'est juste un exemple) et hendrix, vous voyez un rapport vous?
Freddie c'est une legende, une voix!!!

Et mika enlevez lui ces 4 octaves, il lui reste quoi??? rien

Dsl si je vous ai offensés mais c'est mon avis

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Allez il a quand même une bonne voix même sil dépasse pas Saint Freddie il a de la voix quand même!
Mais c'est vrai que jen peux plus de "Relax" endesaccord1
les autres par contre sont vraiment fun comme tout chanteur

matt_prodijo

Petit causeur
Petit tabber
20 messages
Bon, à mon tour de donner mon avis...

Moi perso, j'adore, c'est frais, c'est funky, j'aime beaucoup "love today", "happy ending" et "stuck in the middle". Faut avouer qu'il a une super voix, une présence, mais de là à le comparer à Freddie Mercury...PERSONNE ne poura égaler notre p'tit Freddie maitre

j'aime bien mais sans plus

Moi j'adore franchement mika j'ai connu grace à des amies il a une super voix je trouve et ses chansons sont agreables à écouter !!
Par rapport à son style vestimentaires vous avez raison les veste whaou lol ! elle sont fun lol ! icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'aime beaucoup Mika (ormis Relax qui me sort par les oreilles), très technicolor, très sympa... Et il aune voix fantastique love !

Green is beautiful
j'aime pas trop c'est pas mon style de musique ! c'est trop ... "diso" lol !!

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Je n'aime pas du tout comme il chante c'est trop effeminé à mon goût !!

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
bitefight
bitefight a écrit :
Je n'aime pas du tout comme il chante c'est trop effeminé à mon goût !!


Mmmh, oué, mais les plus belles voix sont souvent les voix eféminés, ou carément de femmes non ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MIKA, mika, apr, avoir, fiche, site, lance, sujet, afin



+