j'ai mis juste bien parce que ça dépend nettement plud du talent du tabbeur que du site...
on peut trouver des merveilles et des ptits trucs tout foirés...
j'ai mis assez complètes, mais comme vous le dites tous ça dépend du tabbeur ! des fois on trouves des énormités et ça ça serait cool que le modérateur essaie de modérer les entrée de tab pour pas qu'il y ait 20 000 fois la meme tab avec les meme fautes, ou alors ça éxiste déjà et je m'en rend pas compte !
voilà mais j'aime bien les tabs qu'il y a sur partoch et ça permet de trouver des tabs qui nous montrent le morceau en gros mais qui rend bien quand meme quoi ! et j'aime bien ausis parce que le tabbeur laisse des explications sur sa tab et voilà ! donc vive partoch !!!!!!
7 messages sur 100 jours Grand Tabber Mangeur de Tabs 1 photo
Moi, personnellement, j'ai plus d'admiration pour un petit gars ( ou une fille ) qui débute la guitare et qui aprés avoir retrouvé à l'oreille les riffs de " Smoke on the water ", " Satisfaction " ou "Come as you are " veut nous faire partager son " Exploit " que pour un tabber qui nous pond une tablature compléte de 3 kilométres, mais qui n'est qu'un copier-coller d'une tablature trouvée sur un autre site.
La première, bien sûr est minimaliste, imparfaite, voir un peu fausse et a été déposée 50000 fois par d'autre tabbers, et alors, au moins, lui a bossé un peu pour nous faire partager sa trouvaille, et lui au moins sait jouer ce qu'il propose.
Le deuxiéme tabber, j'en suis moins sûr
7 messages sur 100 jours Grand Tabber Mangeur de Tabs 1 photo
elias ze a écrit :
Sandinista tu dis n'importe quoi ! Tu crois qu'un débutant va trouver un riff tout seul ?
Oui, bien sûr, les riffs de " Satisfaction " et " Smoke on the Water " par exemple peuvent se jouer sur un corde, essaye, tu y arrivera aussi Si tu n'est pas trop Hard-rock, tu peut aussi retrouver à l'oreille la mélodie " Au clair de la lune " ou " Une souris verte.... " sur les cordes aiguës.
Salut à +
PS : Je ne suis pas d'accord avec toi, et pourtant, je n'affirme pas que toi " tu dis n'importe quoi ", je discute avec toi, c'est tout, je respecte ton avis et c'est bien ainsi.
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis depuis peu inscrit sur Partoch.com, que je trouve d'exellente qualité (félicitation au Webmaster).
Je suis tout a fait d'accord avec Sandinista
Ce site est fait pour tous les niveaux. Il est vrai que parfois des partitions sont fausse
ET ALORS!! Dans un des paragraphe du site , il est marqué , ajouté des tablatures ... perso.
Le but n'est pas à mon avis de "recopié par coeur" l'artiste, mais de faire partagé toutes idées et toutes versions de ces musiques , vu par chacun d'entre nous. C'est cela qui est exellent, chacun aporte une façon de faire , de jouer etc...
Si vraiment une partition ne vous plais pas (ce qui peu arriver souvent) c'est pas grave , vous changez , passez à une autre.
Ce que je trouve de fabuleux dans ce site ,justement, c'est qu'il y a de tous.
Refléchissez, et regarder le nombre de partitions (en général) que détient ce site: c'est grandiose!!
Enfin voila , mon avis la dessus.
Par contre , je precise aussi ,qu'il est tout à fait possible pour un débutant de trouver des morceaux ou riff ou solo , ou tous ce que vous voulez... Biensur , nous sommes tous passer par la.
IL faut simplement écouter la MUSIQUE et surtout la VIVRE...
Merci à tous