Accueil > > Forums > Forum Tablatures > Que pensez vous des tablatures du site?( je n'est rien contre)

Que pensez vous des tablatures du site?( je n'est rien contre)

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
31 - 4 
bidibulle1315/04/2007 10:43:35

0 message sur 100 jours

Membre Banni
Que pensez vous des tablatures du site?( je n'est rien contre)

benouche15/04/2007 10:53:50

0 message sur 100 jours

2 photos

j'ai mis juste bien parce que ça dépend nettement plud du talent du tabbeur que du site...
on peut trouver des merveilles et des ptits trucs tout foirés...

flobass15/04/2007 10:58:17

0 message sur 100 jours

Mega Tabber
9 photos

J'ai mis assez complet.

Pour ma part, j'essai de poster des tablatures qui n'ont pas déjà été postées.

C'est vrai qu'il y a de très bonne tablatures et de très mauvaises.

skater_6915/04/2007 16:50:38

0 message sur 100 jours

2 photos

j'ai mis assez complètes, mais comme vous le dites tous ça dépend du tabbeur ! des fois on trouves des énormités et ça ça serait cool que le modérateur essaie de modérer les entrée de tab pour pas qu'il y ait 20 000 fois la meme tab avec les meme fautes, ou alors ça éxiste déjà et je m'en rend pas compte !
voilà mais j'aime bien les tabs qu'il y a sur partoch et ça permet de trouver des tabs qui nous montrent le morceau en gros mais qui rend bien quand meme quoi ! et j'aime bien ausis parce que le tabbeur laisse des explications sur sa tab et voilà ! donc vive partoch !!!!!!

gratte or die !!
ptidoudou0615/04/2007 17:14:50

0 message sur 100 jours

j'ai mis assez complete parce que y'en qui sont très bien d'autres amis alors carrément a coté de la plaque ...

vous avez dit anti-douée ? attendez .. j'arrive
sandinista15/04/2007 17:27:22

7 messages sur 100 jours

Grand Tabber
Mangeur de Tabs
1 photo

Moi, personnellement, j'ai plus d'admiration pour un petit gars ( ou une fille ) qui débute la guitare et qui aprés avoir retrouvé à l'oreille les riffs de " Smoke on the water ", " Satisfaction " ou "Come as you are " veut nous faire partager son " Exploit " que pour un tabber qui nous pond une tablature compléte de 3 kilométres, mais qui n'est qu'un copier-coller d'une tablature trouvée sur un autre site.

La première, bien sûr est minimaliste, imparfaite, voir un peu fausse et a été déposée 50000 fois par d'autre tabbers, et alors, au moins, lui a bossé un peu pour nous faire partager sa trouvaille, et lui au moins sait jouer ce qu'il propose.
Le deuxiéme tabber, j'en suis moins sûr

Salut à +

elias ze15/04/2007 17:32:37

0 message sur 100 jours

Sandinista tu dis n'importe quoi ! Tu crois qu'un débutant va trouver un riff tout seul ?

Merci de repondre
sandinista15/04/2007 17:47:36

7 messages sur 100 jours

Grand Tabber
Mangeur de Tabs
1 photo

elias ze a écrit :
Sandinista tu dis n'importe quoi ! Tu crois qu'un débutant va trouver un riff tout seul ?

Oui, bien sûr, les riffs de " Satisfaction " et " Smoke on the Water " par exemple peuvent se jouer sur un corde, essaye, tu y arrivera aussi
Si tu n'est pas trop Hard-rock, tu peut aussi retrouver à l'oreille la mélodie " Au clair de la lune " ou " Une souris verte.... " sur les cordes aiguës.

Salut à +

PS : Je ne suis pas d'accord avec toi, et pourtant, je n'affirme pas que toi " tu dis n'importe quoi ", je discute avec toi, c'est tout, je respecte ton avis et c'est bien ainsi.

jugaz15/04/2007 20:57:22

0 message sur 100 jours

Jeune tabber

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis depuis peu inscrit sur Partoch.com, que je trouve d'exellente qualité (félicitation au Webmaster).
Je suis tout a fait d'accord avec Sandinista
Ce site est fait pour tous les niveaux. Il est vrai que parfois des partitions sont fausse
ET ALORS!! Dans un des paragraphe du site , il est marqué , ajouté des tablatures ... perso.
Le but n'est pas à mon avis de "recopié par coeur" l'artiste, mais de faire partagé toutes idées et toutes versions de ces musiques , vu par chacun d'entre nous. C'est cela qui est exellent, chacun aporte une façon de faire , de jouer etc...
Si vraiment une partition ne vous plais pas (ce qui peu arriver souvent) c'est pas grave , vous changez , passez à une autre.
Ce que je trouve de fabuleux dans ce site ,justement, c'est qu'il y a de tous.
Refléchissez, et regarder le nombre de partitions (en général) que détient ce site: c'est grandiose!!
Enfin voila , mon avis la dessus.
Par contre , je precise aussi ,qu'il est tout à fait possible pour un débutant de trouver des morceaux ou riff ou solo , ou tous ce que vous voulez... Biensur , nous sommes tous passer par la.
IL faut simplement écouter la MUSIQUE et surtout la VIVRE...
Merci à tous

leumas2615/04/2007 21:34:55

0 message sur 100 jours

elias ze a écrit :

Bah elle n'a pas faux moi j'ai trouver à l'oreille "wake me up when september ends" de green day pendant ma première semaine de gratte!!!

zzzzzai
Répondre
1 
31 - 4 
Aller en Haut

Plan du Forum Tablatures - Toutes les réponses pour "Que pensez vous des tablatures du site?( je n'est rien contre)"