je cherche...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je cherche la tablature de jethro tull bourée.... si kk1 pouvé la trouvé et la mettr sur le site sa sré super cool merciiii



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Tu l'as ici en guitar pro,en 2 versions :
http://www.mysongbook.com/tab-tab_list-id_artist=212.htm

et en format texte : http://www.rockmagic.net/guitar-tabs/jethro-tull/bouree.btab (je ne la met pas sur le site ,désolé,mais comme je n'en suis pas l'auteur,ça me paraît plus juste)

Bonne journée !

ouais mais moi je la cherche en basse......... c vrai sa jsui trop bete javais oublier de preciser dsl...

jbl

Patiente un peu, je vais voir ce que je peut faire pour toi.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ben c'est rien,mais le format txt est pour basse et tu as aussi une piste basse pour la 1ère tab gp(celle intitulée "bourrée" sans "s")...

jbl

Je suis navré Chti debutant j'ai essayé de mettre Bourrée sur le site mais visiblement je n'étais pas identifier ou je ne sais quelle mer;;;;e du genre ce qui fait que la partoch n'est pas prise sur le site.
Voilà maintenant on est 2 à être mécontent, toi parce que t'as pas ta tablature et moi parc'que je viens de perdre une journée à transcrire un morceau.
salut!

merci boucou boucou jbl c pa grave enfin ptetr pour toi mais moi je ferai autrment...

o pire si tu la encore sur ton ordi tu pourrai mlenvoyé par mail nan.?? o ca ou de toute façon jte donne mon adresse.. et pui voila jespere que jai le droit... pinkfloyd_thewall1989@hotmail.com icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin

jbl

Ecoute, on va essayer de voir ce qu'on peut faire. Le truc c'est que je l'ai écrite comme ça sur le site et donc comme ça ne l'a pas pris, ça c'est effacé en même temps!! violent2 violent2 bref une journée foutou en l'air violent2
Donc ce que je peut faire c'est essayer de la retranscrire à nouveau, cette fois sur mon ordi, puis ensuite je te l'envois ou alors je l'a met sur le site (mais j'sais pas si c'est possible wobble )
Toutefois, je te demandrais un peu de patience puisque je suis assez occupé cette semaine; car si tu veux une bonne tablature ça prend une journée et je préfère refaire ça calmement parce que là je suis plutot en colère violent2
Bref ne perd pas espoir, tu l'auras ta tab' icon_cheesygrin
Mais je ne félicite pas le site sur ce coup-là!

merci bocou

c bon merci jbl mais en fait jlai trouvée la partition sur bassmasta.net
merci en core et dsl que tu te soit cassé les c*****s pour moi
ciao jV en cours

jbl

Bien c'est cool, le principal c'est que tu l'es trouvé et ne t'inquiete pas c'est pas après toi que j'étais faché. Amuse toi bien et accroche toi pour le solo de basse, ya quelques difficultés mais avec un peu de boulot tu devrais arriver à jouer ce superbe morceau.
Bon courage smile




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : cherche, merciiii, cool, super, site, mettr, trouv, pouv, bour



+