Recherche d'une tab de Tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous...
Je cherche une tablature pour la guitare d'une chanson de tokio hotel qui s'appelle "sex"..Cette chanson n'est pas très connue, donc vous comprendrez que il n'est pas facile de trouver la tablature...En tout cas, merci d'avance...



Bonjour je cherche aussi la tablature de HAllo ou Sexx comme vous voulez. Merci de répondre si quelqu'un l'a !!!
icon_redface

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
oui, mais il n'y a pas celle que je cherche...J'ai essayer d'écrire la tablature de sex, mais j'y arrive pas...C'est trop dure, j'ai mis trois heures pour une phrase!! sad sad Je vous en supplie, si quelq'un l'a...Pouvez vous m'inserer un lien ou me l'envoyer...J'aime vraiment cette chanson...

En fait je viens d'apprendre que cette chanson n'est pas de tokio hotel...Apparement le chanteur s'appelle Lucas hilbert....

alors en fait c'est qeulle chanson et de qui qui vous faut ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Des Sex Pistols ? icon_redface

big' powaAa !! icon_cheesygrin

lolotte16

Petit Downloader
2 messages
c'est pas d'eux la chanson "sex"

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
me revoilla a mon travail de reperage de detterage de topic inutile (vous remarquerez l'utilisation prononcée du mot "de" icon_cheesygrin ) razz

metallicam

Star du Forum
842 messages
j'aime les "de"

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Une amie m'a donné les accords : A-E-F#m-D ( La-Mi-Fa#m-Ré )

... Personnellement, j'arrive pas à trouver le rythme.. et ça m'énèrve !!!

^^

spoon47

1 message
Non ^^. Si quelqu'un à la tablature de la chanson "Komm" du dernier album de Tokio Hotel je suis pas contre...

bonjour je recherche une tablature de tokio hotel ( phantomrider ) URGEN svp




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tokio, hotel, tablature, chanson, avance, cherche, guitare, appelle, tab



+