free hugs..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peorth

Artiste motivé
151 messages
Allez c est decidé!S il n y a pas d imprevu d ici là, mercredi on sort les pancartes avec des amis icon_cheesygrin !
Mais vu comment les gens sont aimables là où je suis au lycée...ils risquent d appeler les gendarmes icon_cheesygrin wink



littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Reunir 10 partochards est deja toute une entreprise, alors bonne chance pour les 310 000... bravo

l'espoir fait vivre c'est bien pour sa que l'on fait des pub pour le sida icon_redface wink icon_cheesygrin !

ah faudrai que je le fasse au college ... mouais mais les pancartes vu l'humour de la cpe elles vont pas faire long feu ... icon_cheesygrin et puis oui pourquoi pas 310 000 partochard 3 ou 4 avions afrretés exprès pour tous aller dans une ville why not ? icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
310 000 partochard 3 ou 4 avions afrretés exprès pour tous aller dans une ville why not ? icon_cheesygrin


Sachant que la capacité standard d'un 747 est de 400 places. Il faudrait 775 avions de types 747, ou sinon que les 4 avions que tu cites fassent 194 trajets.

775 boeing ? Je suis sur que notre webmaster, va casser sa tirelire pour nous faire plaisir icon_cheesygrin

a oui bon je suis pas très forte en calcul mais non regarde du genre euh si on va tous a paris je pense que des partochards parisiens doit y'en avoir un paxon .. et puis attends euh y'a combien de place dans le A 380 ... ? icon_cheesygrin [ ouias mais si on l'attend lui on va mettre un peu de temps a organisé ca ] bon qui c'est qui paye ? icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
et puis attends euh y'a combien de place dans le A 380 ... ? icon_cheesygrin


A380 : 555 à 845 places

Puis 310 000 personnes, tu les cales où ?

ben 845 chanceux pui kel 300 ben dans la cale justement puis 3 A 380 lol puis ceux qui habitent près de paris y vont en bus ... ca passe lol icon_cheesygrin

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Bon, je m'y risques. Je suis certainement un vieux ringard. Mais je comprend pas l'intérêt de la chose !? endesaccord3

un rassemblement ben free hugs tu n'as pas vu le slogan .. le siada ne s'attrape pas comme ca .. c'est une action comme une autre pour la lutte contre le sida icon_cheesygrin

c'est le webmaster ou les modos ki sponsorisent la rencontrent ??? icon_cheesygrin bump

on donne un euro chacun ca en fera 310 00 deja c'est pas mal et puis ben oui et les panacartes chacun la sienne icon_cheesygrin

ben oui on réuni le sommet de la partochardie pour traité du sujet du free hugs , tous a paris 15h trocadéro icon_cheesygrin

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Pas certains que ça sensibilise... Mais bon pourquoi pas. wink

autant donné les 310 000 euros a la recherche contre le sida, sa ferait peu etre avancé les choses bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : free, trouve, voila, hugs, super, peu, temps, sais, parler



+