free hugs..

nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche

#
bonjour tout le monde..!!

alors voila en ce moment j'entend beaucoup parler du mouvement "free hugs" (ou "câlins gratuits") qui nous vient d'australie je crois.. enfin je sais plus.. icon_redface

(cf: pub sidaction http://www.youtube.com/watch?v=9hN_nWuCoaw dont la musique est super cool je trouve)
je trouve ça super beau, ça fait preuve d'optimisme je trouve: on voit que la fraternité, l'ouverture,..., peuvent etre encore d'actualité mine de rien! (même si ça dure peu de temps.. le temps d'un câlin.. icon_cheesygrin)

j'ai un peu cherché et apparemment je suis la première personne à en parler ici.. icon_cheesygrin

donc voila je ne sais pas si c'est un sujet qui vous interesserais, mais comment réagiriez vous si quelqu'un se présentait devant vous avec une pancarte "free hugs"?
l'avez-vous déja fait..?

enfin voila quoi..

++ camarades de partoch..!!

#
l'autre jour, je me baladais en ville et j'ai vu deux personnes avec des pancartes "câlins gratuits" icon_cheesygrin je trouve ca assez sympa, j'avais déja vu la vidéo et c'est cool que ca se répende... c'est un beau geste, dans une société ou chacun est individualiste icon_redface

fan-de-soad

1 photo
#
ça depend en fait

j'pense que j'irait leur faire un calin icon_cheesygrin

#
Franchement c'est trop énorme. Je trouve ça trop cool de voir des gens qui se connaissent pas se faire un calin. icon_cheesygrin

#
fan-de-soad
fan-de-soad a écrit :
ça depend en fait

+1 icon_cheesygrin
c est un beau geste symbolique, et en plus, un calin, ca se refuse pas icon_cheesygrin !^^

fan-de-soad

1 photo
#
peorth
peorth a écrit :

fan-de-soad
fan-de-soad a écrit :
ça depend en fait

+1 icon_cheesygrin
c est un beau geste symbolique, et en plus, un calin, ca se refuse pas icon_cheesygrin !^^

sauf si c'est un gros tatoué avec un regard mechant et une massue dans la main icon_cheesygrin

#
fan-de-soad
fan-de-soad a écrit :

peorth
peorth a écrit :

fan-de-soad
fan-de-soad a écrit :
ça depend en fait

+1 icon_cheesygrin

sauf si c'est un gros tatoué avec un regard mechant et une massue dans la main icon_cheesygrin

De suite, tu juges à l'emporte pièce. un free hughs est un free hughs, même si c'est pas une charmante demoiselle aux mensurations idylliques.

elladan666

2 photos
#
peorth
peorth a écrit :

fan-de-soad
fan-de-soad a écrit :
ça depend en fait

+1 icon_cheesygrin

qui dirait non a un calin gratuit ? icon_cheesygrin

EDIT: j'ai trouvé le nom de la musique : "All the same " par Sick Puppies

#
je trouve ca super sympa ces panacrtes "free hugs " [ calins gratuits en francais dans le texte ^^ ] et puis un calin gratuit c'est pas le genre de trucs qui se refusent moi je toruve ca super cool [ surtout pour ce genre d'action !! contre le sida si j'ai bien suivi ] icon_cheesygrin

#
Nan, nan sérieux... j'trouve le principe bien cool et j'crois même que je vais m'y mettre... hum!

cafardos

3 photos
#
J'ai envie de le faire, grave !
Mais pas toute seule en tout cas icon_cheesygrin .

#
qui veut un câlin? icon_cheesygrin

#
lulylan, si la chanson de la pub t'intéresse, c'est all the same de sick puppies
http://www.radioblogclub.com/open/141230/all_the_same/Sick%20Puppies%20-%20All%2...
bump

elladan666

2 photos
#
bump Moi ! Moi ! bump

#
allez tournée de calin sur partoch' !!!! icon_cheesygrin

nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : voila, trouve, free, hugs, temps, sais, peu, super, fait