Tabs Pascale Picard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis à le recherche de tabs de Pascale Picard. Peu importe lesquelles. Merci! icon_cheesygrin micro



Moi aussi j'en cherche...au secours aidez-nous quelqu'un!!!

Et si tu essayais de la contacter ? http://www.pascalepicard.com/

C'est déjà fait! et plusieurs fois même! Mais si vous chercher des tabs d'elle : www.forum101.ca

Pour les Tabs de Pascale picard...c'est ce que j'ai trouvé de mieux!
Bonne journée! razz www.911tabs.com/tabs/p/pascale_picard/

Un groupe extra, mais alors pour chanter aussi vite qu'elle ... surtout dans gate 22 love ... mais bon m'en fou j'la jouerai demain au park (une soirée pour réussir à peu prés le 1er couplet et le refrain c'est pas trop mal ?)

perso j'suis allé sur ABC tabs et j'ai trouvé celle que je voulais, avec les paroles!!!!! violent2

souris13

3 messages
il y a sur internet gate 22, thinkink of it smiling mais les nouvelles tounes ne sont pas encore la
bonne recherche sur google gate 22 pascale picar tab....bonne pratrique !!!

souris13

3 messages
je la sais par coeur... pas évident il faut apprendre phrase par phrase et en ajouter une a chaque fois que tu le sais par coeur... beaucoup de pratique mais cé faisable !!!

souris13
souris13 a écrit :
je la sais par coeur... pas évident il faut apprendre phrase par phrase et en ajouter une a chaque fois que tu le sais par coeur... beaucoup de pratique mais cé faisable !!!


Je pense que la personne qui a ouvert ce sujet a déja trouver, non ? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : picard, pascale, tabs, merci, lesquelles, importe, peu, recherche



+