Tabs Pascale Picard

nouveau message Répondre
Recherche

#
Je suis à le recherche de tabs de Pascale Picard. Peu importe lesquelles. Merci! icon_cheesygrin micro

#
Moi aussi j'en cherche...au secours aidez-nous quelqu'un!!!

#
Et si tu essayais de la contacter ?
http://www.pascalepicard.com/

#
C'est déjà fait! et plusieurs fois même! Mais si vous chercher des tabs d'elle : www.forum101.ca

#
Pour les Tabs de Pascale picard...c'est ce que j'ai trouvé de mieux!
Bonne journée! razz www.911tabs.com/tabs/p/pascale_picard/

#
Un groupe extra, mais alors pour chanter aussi vite qu'elle ... surtout dans gate 22 love ... mais bon m'en fou j'la jouerai demain au park (une soirée pour réussir à peu prés le 1er couplet et le refrain c'est pas trop mal ?)

perso j'suis allé sur ABC tabs et j'ai trouvé celle que je voulais, avec les paroles!!!!! violent2

#
il y a sur internet gate 22, thinkink of it smiling mais les nouvelles tounes ne sont pas encore la
bonne recherche sur google gate 22 pascale picar tab....bonne pratrique !!!

#
je la sais par coeur... pas évident il faut apprendre phrase par phrase et en ajouter une a chaque fois que tu le sais par coeur... beaucoup de pratique mais cé faisable !!!

#
souris13
souris13 a écrit :
je la sais par coeur... pas évident il faut apprendre phrase par phrase et en ajouter une a chaque fois que tu le sais par coeur... beaucoup de pratique mais cé faisable !!!

Je pense que la personne qui a ouvert ce sujet a déja trouver, non ? icon_cheesygrin

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : tabs, picard, pascale, recherche, peu, merci, lesquelles, importe