quel est le plus beau solo de guitares électrique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

for the love of god de steve vai



j green

Petit causeur
40 messages
Je pense celui d'Aerosmith dans "Dream on"
Ou alors un solo que j'adore vachement : Celui de Psycho de SOAD a la fin du morceau love love smiley-guitar
Je ne sais pas pourquoi les gens disent que les solo de Hendrix ou de led zepplin sont les meilleurs...pourquoi seulement des ancien morceaux?

Moi ce sont ceux d'Iron Maiden que j'adore! Soit très mélodiques, soit très rock'n'roll!
Powerslave mais aussi Brave New World et Fear of the Dark !!!

Free bird de lynyrd skynyrd !! ce solo est absolument enorme love

himta

Artiste participatif
103 messages
j green
j green a écrit :
Je pense celui d'Aerosmith dans "Dream on"
Ou alors un solo que j'adore vachement : Celui de Psycho de SOAD a la fin du morceau love love smiley-guitar
Je ne sais pas pourquoi les gens disent que les solo de Hendrix ou de led zepplin sont les meilleurs...pourquoi seulement des ancien morceaux?


Il y a un solo dans cette chanson??

maxima_87

Membre Banni
Artiste participatif
108 messages
pour moi le le plus beau solo de guitares électrique c'est ce lui de la chanson " the unforgiven " de Metallica par monsieur Kirk Hammett bien sur , car ça me rappelle de bon souvenirs , c'été le premier chanson que j'ai écouté avant de devenir fan de ce groupe.

Celui dans nothingtown de The ofspring!!!!!!!!!! Ou celui de I don't love you de Mychemical romance...

Pfff ne vrai y'en a plein!

maxou0610

Petit causeur
1 photo
56 messages
pour moi c'est celui de fly to the rainbow par scorpions

Jimmy Page dans "Since I've been loving you" de Led Zep
Hendrix dans "Red House" version Live at Woodstock
et... Dimebag Darrell dans "Walk" de Pantera, monstrueux icon_cheesygrin

metalix2

Petit causeur
1 photo
33 messages
Pour moi
-Le 2eme solo de wrath within ( children of bodom) love
-Beaucoup de solos de slash ( november rain,etc...)
-Sultans of swing

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Pour moi c'est floods de PanterA , cette chanson me rappelle la triste mort de ce GRAND guitariste qu'est Dimebag Darrel .

Celui de Stone The Crow de DOWn icon_cheesygrin

Le solo de High Hopes de Pink Floyd est magnifique!

brain-damage

3 messages
-confortably numb-->pink floyd
-shine on your crazy diamond-->pink floyd
-power of soul-->hendrix
-paradise city--> guns and roses

Puis ben... santana, genesis, deep purple(raptur of the deep icon_cheesygrin) , aerosmith enfin les gradn quoi^^

guitarizer

Artiste participatif
149 messages
Salut!

Moi j'ajouterai le solo des G3 dans "rocking in the free world", le solo de Brian May dans "you don't fool me" de Queen, le solo dans "no one like you" de Scorpions, le solo dans "Scream of anger" de Europe!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lachez, beau, solo, guitares, lectrique, dirais, confartably, numb, plus



+