choix ampli 100w

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut
La semaine prochaine je vais au magasin de musique avec mon pere
acheter un ampli love
Pour jouer en groupe après avoir lu les topics 100w c'est le minimum.
J'en ai reperé http://www.thomann.de/fr/marshall_mg100dfx.htm (mon magasin le solde à 350 euros)
et peut etre celui la (s'il est vraiment bien): http://www.thomann.de/fr/line6_spider_iii_150212.htm
Est-ce que vous pouvez m'aidez ?
merci



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Allez je suis sûr que tu connais déjà la réponse que tout le monde va te donner.... Un Matrix 100 razz

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
Il est mieux que le marshall et le line 6 ?

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
matrix powaaa!!!
je connais pas le line 6,
le marshall il est vraiment moyen et il vaut 10 fois mieux un bon matrix!
mais je trouve le line 6 trop cher! a ce prix la tu as un peavey valve king 100 watts a lampes: http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_212.htm
quitte a prendre un valve king!!!
c'est une grosse tuerie cet ampli!!!
matrix ou valve king
si j'avais les moyens je prendrais le valve king mais bon...
a toi de voir!

ok merci

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le Line 6 est un bon ampli, le seul gros avantage c'est d'avoir 2 HP ce qui assure une meilleur diffusion du son. Par contre entre un Matrix à moins de 300€ et le Line 6 à 500€ bah je prendrais le Matrix. Maintenant je te recommande d'essayer les 2 en boutique et de te faire ta propre idée, tu préfèreras peut-être largement le Line 6...

PS : Le Marshall tu peux oublier... c'est vraiment pas bon

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
lionel39

Artiste en devenir
729 messages
je'ai un marshall mg100 , je le trouve pas mal du moment que tu y rajout un pedale de distortion ( moi j'ai un mt2 metal zone et le son est super) mais la disto de la ampli c pas trop sa

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
lionel39
lionel39 a écrit :
je'ai un marshall mg100 , je le trouve pas mal du moment que tu y rajout un pedale de distortion ( moi j'ai un mt2 metal zone et le son est super) mais la disto de la ampli c pas trop sa


Le son clair et crunch ne sont pas folichon non plus pour rester poli...

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Les marshalls meme à transos gardent quand meme leurs adeptes...
J'en connais qui ne s'en separent pas.
Le prob sur ces amplis à mon avis (hors lampes) c'est la fiabilité...
mais certains aiment leur son.

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :

lionel39
lionel39 a écrit :
je'ai un marshall mg100 , je le trouve pas mal du moment que tu y rajout un pedale de distortion ( moi j'ai un mt2 metal zone et le son est super) mais la disto de la ampli c pas trop sa


Le son clair et crunch ne sont pas folichon non plus pour rester poli...



dison que le son clean est certe sepecial mais je lui trouve un certain charme , enfin sa n engage que moi

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le problème de fiabilité n'est, à mon avis, pas propre aux séries transistor de Marshall. Quand tu compares des JCM 800 ou toutes les séries antérieures qui ont plus de 25 ans et qui sonnent du tonnerre alors que les jcm 900 et DSL/TSL ou AVT/MG (transistors) tombe régulièrement en panne, je pense qu'il s'agit plus d'une baisse de la qualité de production ou alors que la conception des amplis est mal foutue.
Je referme la page Marshall

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
Encore hier j'essayai une strat sur un marshall mg100, et bien heureusement que je sais qu'elle son ça fait une strat sinon je me serai di "elle est pas terrible en son clair"...
Tout ça pour dire que Marshall à ce prix, tu paye la marque.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
personne ne parle du peavey valveking???




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, htm, thomann, ampli, magasin, reper, minimum, topics, les



+