je commence avec la fete de la musique ou je m'appretait a faire l'intro de can't stop quand j'ai réalisé (devant 30pers.) que j'avais branché le jack dans la prise "phone" et non "input"
Moi c'est quand je devais jouer et chanter Stairway to Heaven et que le micro (sans fil) avait plus de piles ...
J'ai jamais eu le trac en concert, spectacle, pièce de théâtre et autres trucs du genre, mais là c'était mon premier vrai truc solo à la gratte et depuis... Je suis traumatisée !
Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui !
Nan j'ai pas...
'Fin y a un gars qui est venu me parler à la fin je crois qu'il m'a filmée... Faudra que je lui demande...
Mais de toute façon c'était trop pitoyable ! Pas de voix, un son pas forcément terrible en dépit d'une bonne sono ...
15 messages sur 100 jours Petit causeur Tabber motivé Bon Downloader 5 photos Modérateur
Rhaaa, ça m'en rappelle une belle !! Donc concert dans un p'tit bar, on joue depuis 15 minutes environ et là une copine arrive et se précipite sur moi, débranchant le jack de ma gratte et se vautrant lamentablement par terre... Elle était raide bourrée... Il a fallu que je la relève et que je me rebranche pour ça reparte de plus belle !!
Rhaaa, ça m'en rappelle une belle !! Donc concert dans un p'tit bar, on joue depuis 15 minutes environ et là une copine arrive et se précipite sur moi, débranchant le jack de ma gratte et se vautrant lamentablement par terre... Elle était raide bourrée... Il a fallu que je la relève et que je me rebranche pour ça reparte de plus belle !!
MDR
Ca c'est pas mal ... T'as du te dire "purée c'est un cauchemar... Nan pas possible c'est vrai !" hihi...