Accueil > > Forums > Bienvenue au PUB !! > des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...)

des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...)

Effectuez une recherche :

Répondre96 - 10  Aller en Bas
koyaanisqatsi5712/04/2007 21:33:43

2 messages sur 100 jours

Tabber motivé
1 photo
des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...)
un petit topic inutile mais qui pourra faire sourire (la joie est bonne pour la santé )

balancez toutes vos misères musicales !

petit topic inspiré par ceux qui confondent <<amplis et horloge>> (cf signature de 666elladan666)

koyaanisqatsi5712/04/2007 21:36:00

2 messages sur 100 jours

Tabber motivé
1 photo

je commence avec la fete de la musique ou je m'appretait a faire l'intro de can't stop quand j'ai réalisé (devant 30pers.) que j'avais branché le jack dans la prise "phone" et non "input"

cafardos12/04/2007 21:49:15

0 message sur 100 jours

2 photos

Moi c'est quand je devais jouer et chanter Stairway to Heaven et que le micro (sans fil) avait plus de piles ...
J'ai jamais eu le trac en concert, spectacle, pièce de théâtre et autres trucs du genre, mais là c'était mon premier vrai truc solo à la gratte et depuis... Je suis traumatisée !

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui !
philoucas12/04/2007 21:51:34

0 message sur 100 jours

10 photos

Mmmm Stairway
T'as pas un petit enregistrement ?

bigbass12/04/2007 21:57:17

2 messages sur 100 jours

Ben non, elle dit qu'elle avait plus de pile

"Chassez le naturiste, il revient au bungalow"
cafardos12/04/2007 21:58:41

0 message sur 100 jours

2 photos

Nan j'ai pas...
'Fin y a un gars qui est venu me parler à la fin je crois qu'il m'a filmée... Faudra que je lui demande...
Mais de toute façon c'était trop pitoyable ! Pas de voix, un son pas forcément terrible en dépit d'une bonne sono ...

funkpunk12/04/2007 23:03:21

15 messages sur 100 jours

Petit causeur
Tabber motivé
Bon Downloader
5 photos

Modérateur

Rhaaa, ça m'en rappelle une belle !! Donc concert dans un p'tit bar, on joue depuis 15 minutes environ et là une copine arrive et se précipite sur moi, débranchant le jack de ma gratte et se vautrant lamentablement par terre... Elle était raide bourrée... Il a fallu que je la relève et que je me rebranche pour ça reparte de plus belle !!

FunkPunk is in the Hi Gain Input
cafardos12/04/2007 23:30:21

0 message sur 100 jours

2 photos

funkpunk a écrit :
Rhaaa, ça m'en rappelle une belle !! Donc concert dans un p'tit bar, on joue depuis 15 minutes environ et là une copine arrive et se précipite sur moi, débranchant le jack de ma gratte et se vautrant lamentablement par terre... Elle était raide bourrée... Il a fallu que je la relève et que je me rebranche pour ça reparte de plus belle !!

MDR
Ca c'est pas mal ... T'as du te dire "purée c'est un cauchemar... Nan pas possible c'est vrai !" hihi...

funkpunk12/04/2007 23:33:01

15 messages sur 100 jours

Petit causeur
Tabber motivé
Bon Downloader
5 photos

Modérateur

Elle la voyant courrir vers la scène, j'ai pensé : Non, pas elle, pas dans cet état...

FunkPunk is in the Hi Gain Input
bigbass12/04/2007 23:54:21

2 messages sur 100 jours

Autrement dit ; un grand moment de solitude (comme on aimerait en voir plus souvent)

"Chassez le naturiste, il revient au bungalow"
Répondre96 - 10  Aller en Haut

Plan du Bienvenue au PUB !! - Toutes les réponses pour "des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...)"