petit probleme avec stairway to heaven ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pedro499

4 messages
Moi aussi je me suis mis à apprendre ce très beau morceau; je trouve qu'il fait beaucoup travailler la justesse en arpège car quand on loupe une corde ça s'entend vachement...mais je bloque sur la partie en arpège juste avant les accords. je manque de vitesse et ça sonne pas comme Jimmy ! (lol) Le solo je vais attendre encore un peu car ça fait que trois que je me suis mis à la gratte électrique...d'ailleurs vous mettriez quelle note pour le solo au niveau de la difficulté ?

merci wink



flo4406

Artiste motivé
220 messages
Dans la version original enregistrer en studio, l'intro est joué en acoustique, la petite partie avant le solo est joué sur la 12 cordes et le solo,sur une 6 cordes électrique et à la fin les 2. Mais forcément live il va pas faire l intro a l'acoustique et changer de gratte après, c'est pour ça qu'il prend la double manche.
En tout cas cette chanson reste le plus grand chef d'œuvre musical a mes yeux.

C'est vrai que cette chanson est dure si on veut l'apprendre avec les tablatures! ^^
Moi on me la apprise donc ... :s
Non vaut mieux pas utilisé le médiateur ! de toute façon je ne l'utilise jamais moi ! ^^ xd je sais même pas si j'en ai un ! ^^ xd
bah sa fait Un an que je fait de la gratte, et sa ne m'a jamais manqué, les médiateurs ! :)
Bon ben sinon Bonne chance a tout ceux qui se lance dans l'apprentissage de cette chanson =)
Bonne gratte ! :)
smiley-guitar

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Si je peux me permettre c'est médiator, pas médiateur icon_redface
C'est pas trop la même chose icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : stairway, heaven, joue, aider, nobody, dog, black, breaks, levee



+