si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
ptidoudou06 a écrit :
ben si j'ai bien compris je pense qu'ils se sont fais degagés sur le topic de tokio hotel les bannis fusent la-bas ... moi je pense que syle a completement raison

Merci, merci... Sauf que pour le coup, je n'y suis pour rien... C'est pas moi qui les ai virés (mais ce n'est pas l'envie qui m'en aurait manqué... violent2 )



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
alex 360-punk night sp
alex 360-punk night sp a écrit :
MOI JE DIS COMME ALeX 360_NIghT PARCE QU IL A RAISON EN PLUS SON AVATAR C EST SIMPLE PLAN
COMME LE MIEN
VIVE SP


mort de rire il se fait des compliments lui meme c'est lamentable hammer hammer smyleybleu

jloup

Mangeur de Tabs
2 messages
je reunirrais tous les stars durock et je ferai un festival genre woodstock

Retour aux racines !

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
ouais comme on dit attendre la relève moi je me dis que si tout le monde attend on mal barré pour la voir arriver cette fameuse relève....Après c'est sur le génie c'est pas sur commande en fait c'est la faute à l'époque rien de plus . Ce serait comme les chinois aux sports ils sont pas naturellement plus fort que tous mais ils sont plus nombreux et sur cette énorme population t'en a forcément qui vont dépasser la moyenne.Après c'est une question d'ambition je suppose qu'il n'y a plus la même motivation
dans les coeurs que ceux des 60-70-80 la musique prenait beaucoup de place grace aux jeune qui l'apportait.Maintenant des gens qui dans une autre vie auraient pu écouter du rock et devenir de très grand guitaristes vont devenir dj local ou chanteur de rap ou tecktonik enfin bref...le truc c'est le nombre. Pourquoi y aura pas de recrudescence du blues parce qu'on est plus dans les années 30 et que l'esclavage s'est fortement atténué et que plus grand monde chante des work's song peut être que le rock est destiné à disparaitre ou à subsister misérablement grâce à quelque adeptes...Le déclin qui suit l'apogée dirait on....On peut espérer le miracle qu'une vague de jeune talentueux débarque mais ca sera pas du rock comme on en trouvait dans les sixties ou seventies du rock des années 2000 ...

je suis jeune mais j'ecoute quasiment que du bon vieux rock (copié mais jamais egalé) donc retour au source

Des bon riff et des retour au sources aussi ^^

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
il faut un retour aux sources avec des nouvaux instruments des riffs qui tuent une ouverture sur les musiques modernes, de la créativité, un brin d'humour, des tripes, de l'energie, de l'envie, des idées neuves, de la folie, de la pèche...et pleins d'autre choses
ce qui me fait peur c'est de voir le rock enfermé dans des catégories classées dans des tiroirs, d'avoir une classification digne de mendeleev dans les differents métaux, de faire des classements , de voir son esprit devenir parfois étroit, de voir des executants copiste qui oublient la grande devise du rock n roll : faut que ça balance et tant pis pour le reste, on avance.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
UN bon vieux retour aux sources .

A votre avis pourquoi des groupes comme AC/DC , Aerosmith sont intemporel. Comment expliquer que les riffs de Hendrix , Vaughan et autre me file encore des frissons.

Un retour aux sources , il faut prendre ça comme un héritage et continuez dans cette voix.


(je ne suis pas saoul je le promets :p)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
pour avoir connu cette époque j'aurais tendance à penser que c'est parce qu'ils éssayaient de s'éloigner des sources qu'ils trouvaient des trucs de malades ...le mot do'rdre c'était de faire du nouveau jamais entendu...
à mediter icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Pas tord mais je pensais plutot comme ça : "Utilisez le passé , sans non plus copié collé" .

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
c'est une bonne alternative entre le bon vieux rock et ce qui est un peu plus ressent , non?http://fr.youtube.com/watch?v=Gj1HwTrbu-k&feature=related

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
moi jpense qu'on doit laisser le rock comme il évolue ou en tous cas laisser les gens faire du rock à leur façon... Décider de faire plus ceci ou plus celà avec le rock pour le rendre populaire, c'est purement et simplement du Marketing !!!

Tout le monde n'est pas obbligé d'aimer le rock (du moment qu'ils savent pourquoi ^^) donc pas besoin de faire une "campagne de promotion" du rock ^^ ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : popularit, retrouve, ils, feriez, choix, quelle, rock, sident, tiez



+