Comment trouvez vous Avril Lavigne?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
audrey3 a écrit :
daccord avec guitareuzzrockeuzz avril lavigne et green day sont super bravo



Il faut compléter la phrase c'est ça? Je veux jouer donc:

"daccord avec guitareuzzrockeuzz avril lavigne et green day sont super" NUL bravo


J'ai réussi? icon_cheesygrin



zamal974

Artiste en devenir
611 messages
c'est de la pop sympas...! je n'écoute pas mais quand sa passe à la radio j aime bien! c'est optimiste! et puis ceux qui disent que ce n'est pas rechercher..., on ne peut pas dire sa qu"en méme!c'es de la musique simple,mais c'est pas parce que c'est sImple que ce n'est pas recherché! c'est du déjà entendu c'est sur!!

mais dans tous les styles de musique il y a ce genre "déjà entendu"! t'écoute usher..bé micheal jackson le faisait beaucoup mieux! t'écoute amy winehouse ou beyonce qu j'aime beaucoup! bé aretha franklin ou dianna ross le faisaient déjà en plus grand! pareil pour de nombreux groupe de métal!

mais on s'en fou finalement! chaqu un fait sa musique et puis voilà!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
A la question "Comment trouvez vous Avril Lavigne?" Je réponds, "je la trouve entre le mois de Mars et celui de Mai" bravo bravo troll_1

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
zamal974
zamal974 a écrit :

c'est de la pop sympas...! je n'écoute pas mais quand sa passe à la radio j aime bien! c'est optimiste! et puis ceux qui disent que ce n'est pas rechercher..., on ne peut pas dire sa qu"en méme!c'es de la musique simple,mais c'est pas parce que c'est sImple que ce n'est pas recherché! c'est du déjà entendu c'est sur!!

mais dans tous les styles de musique il y a ce genre "déjà entendu"! t'écoute usher..bé micheal jackson le faisait beaucoup mieux! t'écoute amy winehouse ou beyonce qu j'aime beaucoup! bé aretha franklin ou dianna ross le faisaient déjà en plus grand! pareil pour de nombreux groupe de métal!

mais on s'en fou finalement! chaqu un fait sa musique et puis voilà!


Je viens d'écouter un album de Rory Gallagher, un album de U2 et je suis en train d'écouter Seasick Steve... Je peux te dire que ça me permet de faire la différence entre de la musique et avril lavigne wink

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
yazbass
yazbass a écrit :

zamal974
zamal974 a écrit :

c'est de la pop sympas...! je n'écoute pas mais quand sa passe à la radio j aime bien! c'est optimiste! et puis ceux qui disent que ce n'est pas rechercher..., on ne peut pas dire sa qu"en méme!c'es de la musique simple,mais c'est pas parce que c'est sImple que ce n'est pas recherché! c'est du déjà entendu c'est sur!!

mais dans tous les styles de musique il y a ce genre "déjà entendu"! t'écoute usher..bé micheal jackson le faisait beaucoup mieux! t'écoute amy winehouse ou beyonce qu j'aime beaucoup! bé aretha franklin ou dianna ross le faisaient déjà en plus grand! pareil pour de nombreux groupe de métal!

mais on s'en fou finalement! chaqu un fait sa musique et puis voilà!


Je viens d'écouter un album de Rory Gallagher, un album de U2 et je suis en train d'écouter Seasick Steve... Je peux te dire que ça me permet de faire la différence entre de la musique et avril lavigne wink



alors là je suis complétement 'accord avec toi....^^
enfaite c'est + le respect des gens que je cherche...! respecter quelqu un qui fait quelque chose quelconque sans dire que c'est de la merde ou tout sa quoi!

aprés en qualité là ...oui un bon U2,un bon rolling stone ou un bon pink floyd! avril lavigne à coté c'est pas grand chose!
mais aprés cette "naine" ^^ (oui elle est trés petite!)elle ne prétent pas faire de la musique du méme niveaux!

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
zamal974
zamal974 a écrit :

yazbass
yazbass a écrit :

zamal974
zamal974 a écrit :

c'est de la pop sympas...! je n'écoute pas mais quand sa passe à la radio j aime bien! c'est optimiste! et puis ceux qui disent que ce n'est pas rechercher..., on ne peut pas dire sa qu"en méme!c'es de la musique simple,mais c'est pas parce que c'est sImple que ce n'est pas recherché! c'est du déjà entendu c'est sur!!

mais dans tous les styles de musique il y a ce genre "déjà entendu"! t'écoute usher..bé micheal jackson le faisait beaucoup mieux! t'écoute amy winehouse ou beyonce qu j'aime beaucoup! bé aretha franklin ou dianna ross le faisaient déjà en plus grand! pareil pour de nombreux groupe de métal!

mais on s'en fou finalement! chaqu un fait sa musique et puis voilà!


Je viens d'écouter un album de Rory Gallagher, un album de U2 et je suis en train d'écouter Seasick Steve... Je peux te dire que ça me permet de faire la différence entre de la musique et avril lavigne wink



alors là je suis complétement 'accord avec toi....^^
enfaite c'est + le respect des gens que je cherche...! respecter quelqu un qui fait quelque chose quelconque sans dire que c'est de la merde ou tout sa quoi!

aprés en qualité là ...oui un bon U2,un bon rolling stone ou un bon pink floyd! avril lavigne à coté c'est pas grand chose!
mais aprés cette "naine" ^^ (oui elle est trés petite!)elle ne prétent pas faire de la musique du méme niveaux!

Je ne considère pas ça comme de la musique mais comme unn produit de consommation quelconque endesaccord1

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Beaucoup sur ce Topic n'aime pas mais personnellement , j'aime plutot bien ce qu'elle fait (je dirai pas non plus que je suis ultra fan !!). Certaines de ces chansons sont touchantes mais ce ne sont pas les plus connus malheureusement ...

Tchuss smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lavigne, avril, AVRIL, LAVIGNE, trouvez, comment



+