Comment trouvez vous Avril Lavigne?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
son altesse a écrit :

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
De métaleux, de d'jeuns pseudo-gothiques, de pop-rockeurs... Bref... icon_cheesygrin

"Cette fois je suis sure de la citation!" c'est parce que je sais plus qui, je pense que c'est rockeur60's qui m'avait filé une mauvaise citation, et... Fab je crois, avait fait un mot d'esprit, bref tout ça pour dire que j'ai "inventé" la citation...


Exaltante histoire n'est-ce pas ?


Ouais ouais, mais je disais ça parce que t'es un gars, alors tu aurais dû marquer "je suis sûr ..."
Enfin je dis ça comme ça hein wink


Tout ce temps, sans voir mon illetrisme...
Merci mon altesse-royale ! icon_cheesygrin



strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
codemaster a écrit :
Avril Lavigne a sombré dans les paillettes et les guitares roses... (encore une!) Ca plaira aux filles de 7 ans, mais hélas, ça n'arrive plus au pied de ce qu'elle faisait à l'époque de Let Go. Et c'est bien dommage, parce que là y avait un vrai esprit rock , parfois assez sombre. Je regrette.

faut pas exagérer ya jamais vraiment eu d'esprit rock je pense que bon on lui a dit de faire la rebelle
elle a toujours été la marionnette des maisons de disques

tobealive

Petit causeur
10 messages
Avril Lavigne ! love

c'est la femme de ma vie

Je lui mettrais bien ! xD

Avril Lavigne ... J'appréciais franchement ce qu'elle faisait avant son drnier album maintenant ... Cest quoi cette pineguette ?? Je n'apprécie plus ... Mais pour moi elle este quand même une artiste de talent ... Il y a qques années ... brkend

tobealive
tobealive a écrit :


Je lui mettrais bien ! xD



ah ouais iksdé quoi.

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Moi, j'aime sa musique, car elle me met de bonne humeur... C'est le genre de truc que j'aime mettre à fond quand je rentre du collège ... Mais j'avoue que ce n'est pas très recherché !!! ( Y'a pire !!)

antilogique

Petit causeur
99 messages
mouarf , truc de boutonneux !!!!!! hammer
Je ne peux plus la voir, ni l'entendre ... d'ailleurs je ne la vois plus et ne l'entend plus depuis que j'ai arrêté de lire ONE et d'écouter NRJ , je me porte beaucoup mieux depuis !

antilogique
antilogique a écrit :
je me porte beaucoup mieux depuis !


n'est-ce pas? wink

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
De la m*rde dans une boite de conserve rouillée. Désolée pour tout les fans qui se sont fait lobotomisé le cerveau. Je rigole hein.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
bonnie.
bonnie. a écrit :
De la m*rde dans une boite de conserve rouillée. Désolée pour tout les fans qui se sont fait lobotomisé le cerveau. Je rigole hein.


Je suis un peu d'accord avec la damoiselle.

oui elle a raison mais "Big Brother is watching you"

chut... wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Trouvons nous donc un petit coin sans télé écran...

m*rde, en plus j'ai déjà utilisé mes deux MP aujhourd'hui... icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
On se demande avec qui hein icon_cheesygrin

pf, smyleybleu




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lavigne, avril, AVRIL, LAVIGNE, trouvez, comment



+