SLIPKNOT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
couvrat a écrit :
violent2 SLT A TOUS JMAPEL ELODIE ET JADOR TRO SLIPKNOT JE TROUVE QUE C GENIAL CE QUI FON MEME SI LE DERNIER ALBUM ET CALME IL SUPER CAN MEME ENFIN C MON POINT DE VU MDR VIVE LE METAL smiley-guitar endesaccord1
Mais nooooooooooooooooooon snif faut pas écouetr ça euhh...oh pis non faites ce que vous voulez....alors je me lance!! VIVE LE METAL (FM, commercial et prémaché) wink wink mais surprenez moi un peu...donnez moi des noms de groupe un peu underground...nourrisez moi...faites moi connître du neuf!! lancez vous dans la vraie aventure metal!!



slipknot c'est tro nul...

hein ??? slipknot ???? on m'as appelé ???????? J'ADOOOOOORRRRREEEEE CCCCCEEEE GGGGRRROUUUUPPEEEEE!!!!! tout les albumm sont différents ... ç'est bourrin a souhait , parfois très calme sur leurs dernier album , c'est malsain comme il faut ................... vos chansons préférées ????? people = shit , eretics anthem , blisters exist , vermilion part 1 et 2 , before i forget , disasperpiece .......... et j'oublie les autres !!!! i love slipknot love love love love love love love love au fait quelqu'un pourrait me dire ou trouver des clips de slipknot sur internet??

Slipknot ?!!!!!
c'est super naze......franchement, 9 musicien pour faire ce qu'ils font......pitoyable

bravo Slipknot ... grosse écurie ! un groupe vraiment bon ! smile

les avis sont très partagés à ce que je vois ..... personnellement j'aime car malgré les paroles crues , violentes et malsaines , les tablatures bourrines a souhait et des batteurs super love love il y a un groupe extraordinairement technique ....... les clips sont très riche et originaux ...et les masques déchirent!!!! bref essayer de dire pourquoi vous aimez ou pas ... merci à tous!!

salut je m' appele quentin et pour moi slipknot c ma vie et depui le jour ou je les ai ecouté j'ai tout de suite dit que slipknot etait mon groupe favori et c'est toujours le cas .Le seul album que je trouve un peu bizard c'est "Mate Feed Kill Repeat" Allez vive les Maggots violent2

metalhead
metalhead a écrit :

couvrat a écrit :
violent2 SLT A TOUS JMAPEL ELODIE ET JADOR TRO SLIPKNOT JE TROUVE QUE C GENIAL CE QUI FON MEME SI LE DERNIER ALBUM ET CALME IL SUPER CAN MEME ENFIN C MON POINT DE VU MDR VIVE LE METAL smiley-guitar endesaccord1
Mais nooooooooooooooooooon snif faut pas écouetr ça euhh...oh pis non faites ce que vous voulez....alors je me lance!! VIVE LE METAL (FM, commercial et prémaché) wink wink mais surprenez moi un peu...donnez moi des noms de groupe un peu underground...nourrisez moi...faites moi connître du neuf!! lancez vous dans la vraie aventure metal!!


Ah j'ai découvert un groupe de metal anglais qui s'appelle Racing Speedhorn (c'est neuf, underground et ça envoie du bois comme c'est pas permis), le dernier album est MONSTRUEUX.Il ya le dernier The Black Dahlia Murder aussi (une des plus grosses claques de ma vie).Voila deux jeunes groupes tout beaux tout neufs qui ont la rage et qui meritent d'etre découverts contrairement a Slipknot qui a défaut de proposer une musique originale et innovante s'appuie sur des artifices et une image trés "marketing" pour se faire remarquer...
Le pire c'est que ça marche mais bon...

désolée...mais y en a qui me font vraiment de la peine....à commencer par les muscicien de slipknot (se sont des musciciens ?...bin. endesaccord1 )
franchement, c'et mec n'ont aucun mérite...facile de créer une chanson en poussant les saturation à fond pour masquer les fausses notes...un guitariste de 12 ans peut le faire.
mais la musique d'aujourd'hui est de plus en plus naze, avec des fan de plus en plus naze... sad
quand je vois des groupe qui luttent pour nous faire des merveilles, mélodique et technique et qui se font doubler par des groupe comme slipknot...franchement, moi ça me fait mal au coeur..leur musique (musique ?) est bon pour des ado en manque de sensation forte

nightmare lionheart

Petit causeur
1 photo
13 messages
pour tout vous dire , j adore ce groupe mais ces les goûts de chacun alors qu on ne vienne pas me dire que ce ne sont pas des musiciens juste parce qu ils poussent des saturations comme on le dis si bien le comms au dessus

Slipknot, voilà un beau caca industriel. Alors là, comme exemple sa tue. Slipknot il sont bon, mais si j’avais la possibilité de leur dire quelque chose sa serait « hé ! Les mecs vous ete bon mais faite autre chose que cette merde ! » Cette musique est fait pour les jeunes rebelles anti-christ (façon de parler…) Leur parole n’ont aucun sens profond, sa veux rien dire. Comme dans Duality (désoler pour l’ortho) il parle de s’enfoncer les doigts dans les yeux (déjà rien que sa c’est affligent) et d’un coup il sort un truc du genre « jésus n’en finira jamais de creusé » on m’explique là ? Alors quand j’entend sa, j’ai envie de pleurer. Sa fait peur. Et puis maintenant les jeunes écoute de la musique alors qu’il ne savent même pas ce que sa veux dire ! C’est triste !

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
bastila a écrit :
désolée...mais y en a qui me font vraiment de la peine....à commencer par les muscicien de slipknot (se sont des musciciens ?...bin. endesaccord1 )
franchement, c'et mec n'ont aucun mérite...facile de créer une chanson en poussant les saturation à fond pour masquer les fausses notes...un guitariste de 12 ans peut le faire.
mais la musique d'aujourd'hui est de plus en plus naze, avec des fan de plus en plus naze... sad
quand je vois des groupe qui luttent pour nous faire des merveilles, mélodique et technique et qui se font doubler par des groupe comme slipknot...franchement, moi ça me fait mal au coeur..leur musique (musique ?) est bon pour des ado en manque de sensation forte
...comme tu l'as vu plus haut je les dteste...mais je connais très bien le métal pour pouvoir affirmer qu'ils ont quand même dans leur rang un des meilleur batteur sur le point technique...musicalement il est très moyen....toi tu as l'ai de détester le métal tout court....heureusement qu'il y en a qui déteste... sache juste que ce genre compte en son sein les virtuoses actuels em matière de technique.... bon sans oublier pat metheny et conssort...mais sinon c'est indubitable

tu te trompe Metalhead...mon style préféré est le métal.....et je sais qu'ils compte des virtuose (je crois que c'est là qu'il y a les musciciens les plus fort avec la musique classique)
j'écoute des groupe comme angra, dream theater, metallica, van halen, stratovarius....qui eux, compte des muscicien digne de leur noms....

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
alors on est d'accord sur toute la ligne love

merci.....enfin on me comprend wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, citation, bien, bourin, tro, jador, aime



+