SLIPKNOT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ki aime SLIPKNOT??? jador c pa tro bourin et c bien smiley-guitar love
 Citation :




webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9199 messages
Modérateur
Administrateur
chuckii : va vite voir ta messagerie perso, dans ton compte personnelle. Je viens de t'envoyer un message concernant ton langage sur le site. Lis le avant que je t'expulse définitivement car autant sur le forum que sur les remarques tablatures tu ne lis et ne suis pas les conditions d'utilisations du site !
Tu es dans une communauté pas dans une cours de récré avec tes potes.

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
oui enfin pour revenir a slipknot..... j'trouve que c'est un bon groupe, mais leur dernier album etait..... franchemen nul faut dire.... enfin c'est mon avis... wink

moi pariel jaime bien parce ke sa pette bien mai il fo dire que leur dernier album etait franchement moyen....

hum ben moi je ne suis pas du tout d accord!! endesaccord1

Leur dernier album est beaucoup plus calme, certes, mais de là a dire qu il est nul, ca non!!!
Je le trouves tres bien moi, ok, il n a pas la peche de iowa mais beaucoup de chansons sont interressante notamment Duality ou Vermillion.
Je penses que votre blocage vient du fait que vous n arrivez pas a accepter le changement ou l'évolution du groupe qui est devenu plus posé. Peut etre qu a rapport a Iowa c est dur de s habituer, mais si vous les ecoutez depuis le début, vous aurez deja vecu le changement de l album "slipknot" a "Iowa" qui était assez semblable à ce changement-ci.Tout ca pour dire que "the subliminal verses" est un bon album, tout comme slipknot. maitre

violent2 SLT A TOUS JMAPEL ELODIE ET JADOR TRO SLIPKNOT JE TROUVE QUE C GENIAL CE QUI FON MEME SI LE DERNIER ALBUM ET CALME IL SUPER CAN MEME ENFIN C MON POINT DE VU MDR VIVE LE METAL smiley-guitar endesaccord1

violent2 SLT A TOUS JMAPEL ELODIE ET JADOR TRO SLIPKNOT JE TROUVE QUE C GENIAL CE QUI FON MEME SI LE DERNIER ALBUM ET CALME IL SUPER CAN MEME ENFIN C MON POINT DE VU MDR VIVE LE METAL smiley-guitar endesaccord1

moi jadore je suis une MAGGOT c est trop cool slipknot violent2

En tant que grande fan de SlipKnot, je n'ai rien à leur reprocher.
Leur dernier album est très bien ! Le groupe a tout simplement évolué, et je ne comprends pas la réaction de certains "fans" qui on cracher sur cet album.
Il faut qu'ils comprennent une chose : Avec le temps et l'expérience, un groupe évolue, il ne peut pas tjr rester le même, alors maintenant, à vous d'apprécier cette évolution ou non ! ^^

Allez +++
icon_cheesygrin
If you 555
I'm 666 !

mimy69

Petit causeur
1 photo
49 messages
moi perso, je suis aller les voir à Lyon le 22 juin et c'était trop de la bombe. J'ai passé un moment que je n'oublierai jamais. bump
Quand aux albums, je trouve qu'ils "changent" à chaque fois (peut être plus avec "the subliminal verses") mais c'est bien de changer aussi. razz

SLIPKNOT c mon preferer en plus j'aime l'agraissiviter de ce groupe leur look egalement et puis le batteur c un truc de fou mais en tout cas ils joues tous bien

pareil j'ai été les voir a paris bercy et ils se sont vraiment faits priés!!!!j'ai attendu 12h avant de les voir!!!!!mais c'était génial on peut pas leur enlever ça:le show!!!!je suis pas une fan loin de la, mais faut avoué leur dernier album est pas mal! bump bump

merci beaucoup a tt ceux ki on ont envoyer des msg sur le forum slipknot sa a fai succes ...
merci a tous razz razz bravo

SlipKnot c'était très bien, mais la je crois que le succès va les faire couler... Dommage ! Mais j'adore toujours ! icon_cheesygrin

slipknot c'est franchement pas mal mais apres ca depend ce qu'on chercher question hard il y a mieux! violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, citation, bien, bourin, tro, jador, aime



+