137 messages sur 100 jours  Artiste participatif Tab à donf ! 2 photos
Modérateur Administrateur |
 |
 | chuckii : va vite voir ta messagerie perso, dans ton compte personnelle. Je viens de t'envoyer un message concernant ton langage sur le site. Lis le avant que je t'expulse définitivement car autant sur le forum que sur les remarques tablatures tu ne lis et ne suis pas les conditions d'utilisations du site !
Tu es dans une communauté pas dans une cours de récré avec tes potes.
|
|
Alex, Le webmaster'... 
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui....
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | moi pariel jaime bien parce ke sa pette bien mai il fo dire que leur dernier album etait franchement moyen.... |
|
|
|
 |
 |  ben moi je ne suis pas du tout d accord!!
Leur dernier album est beaucoup plus calme, certes, mais de là a dire qu il est nul, ca non!!!
Je le trouves tres bien moi, ok, il n a pas la peche de iowa mais beaucoup de chansons sont interressante notamment Duality ou Vermillion.
Je penses que votre blocage vient du fait que vous n arrivez pas a accepter le changement ou l'évolution du groupe qui est devenu plus posé. Peut etre qu a rapport a Iowa c est dur de s habituer, mais si vous les ecoutez depuis le début, vous aurez deja vecu le changement de l album "slipknot" a "Iowa" qui était assez semblable à ce changement-ci.Tout ca pour dire que "the subliminal verses" est un bon album, tout comme slipknot. |
|
Pour croire en Dieu, il suffit d avoir la foi; pour croire en Satan, il suffit d ouvrir les yeux.
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 | En tant que grande fan de SlipKnot, je n'ai rien à leur reprocher.
Leur dernier album est très bien ! Le groupe a tout simplement évolué, et je ne comprends pas la réaction de certains "fans" qui on cracher sur cet album.
Il faut qu'ils comprennent une chose : Avec le temps et l'expérience, un groupe évolue, il ne peut pas tjr rester le même, alors maintenant, à vous d'apprécier cette évolution ou non ! ^^
Allez +++
If you 555
I'm 666 ! |
|
|
 0 message sur 100 jours  1 photo
|
|
|