ipod

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coucou voila je voudrais savoir se que vous pensez des ipod nano et combien on peut mettre de chanson sur 2Go voila merci beaucoup



en faisant un calcul rapide avec mon dossier "ma musique"

je trouve 475.875 chansons pour 2Go icon_cheesygrin

donc dans 2 giga t'en met giga beaucoup razz


edit: mais bon pour moi le Ipod est cher et ca sert pas a grand chose icon_cheesygrin etant donné que avec 2 Go de musique t'ecoutes jamais ça en une journée... lol

autant s'acheter un petit 512Mo (voir meme un 256 icon_cheesygrin ) pis changer les chansons de temps en temps icon_cheesygrin

Moi j'ai un 512 mo et je trouve ça amplement suffisant deja que je met du temps pour trouver une musique dessus icon_redface

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Perso, je trouve ca vachement pratique par rapport aux mp3 classiques, on peut aller direct a la chanson qu'on veut et puis on peut aussi metre des photos. Bon après c'est sur que c'est cher (mais bon en même temps le mien je l'ai gagné, donc...)

C'est vrai que cest pratique ça icon_redface le mieux ce s'rait 512mo dans un ipod!

ouai 500 chansons environ c'est pas mal hum moi je trouve que les ipod c'est bien on peut mettre plein de chanson donc quand on part en voyage et qu'on veut écouter une chanson on se dit pas a mince je les pas mit elle est sur mon ordi hammer

clémentine52
clémentine52 a écrit :
Perso, je trouve ca vachement pratique par rapport aux mp3 classiques, on peut aller direct a la chanson qu'on veut et puis on peut aussi metre des photos. Bon après c'est sur que c'est cher (mais bon en même temps le mien je l'ai gagné, donc...)



ouais cool des photos xD



nan serieu surtout que le nano est tout petit non?

donc pour les photos de 3cm... lol

moi j'ai un iPod nano, et je le trouve vraiment sympa.. sur 2 Go, on sait mettre en tout 500 chansons et les photos, quelques milliers si on met pas de chansons...
500 chansons, ca fait au moins une vingtaine de CD's, au maximum une 50ène... sympa pour partir en vacances, à emporter partout. Y'a plus discret mais c'est quand meme pas comme si tu te balladais avec une chaine hi-fi dans la poche icon_cheesygrin

Aussi non sur ce lecteur MP3, en quelques secondes maximum on trouve la chanson qu'on cherche, c'est tout simple car tout est classé par artiste, par album,... Les photos sont toutes petites mais l'écran est sympa, c'est pas comme si on ne voyait que 4 gros pixels xD

enfin voilà, moi je l'aime mon iPod icon_cheesygrin


PS: et puis les jeux quand t'arrives pas à dormir, c'est sympa à mort ca icon_cheesygrin

puré alors je viens d'apprendre que pour mon aniv mes parents veulent m'acheter un ipod soit 30Go ou 80Go se que font video et tous hum

exellent icon_cheesygrin

80 Giga, tu sauras jamais quoi en faire hum

si tu prends le nouveau iPod nano 8Go c'est deja énorme, ca fait 2000 chansons icon_cheesygrin

ouai c'est se que j'ai dit a mes vieux mais ils ont sorti oui mais ils ne font pas video alors que les 30 ou 80 Go le font hum ils sont tombé sur la tététe mdr

mort de rire, te pleins pas! icon_cheesygrin

avec cet argent là moi j'pourrais m'acheter un amplis pour jouer en concert looool

ouai je me pleint pas !!!! mais j'ai entendu qu'il y avait des beug avec les ipod c'est vrai?

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
J'ai un vidéo de 60gb...
Celui qui pense que ça ne sert à rien, se trompe lourdement !!!
Il doit me rester à peine une dizaine de gb de libres...

-J'ai toute ma musique (environ 30gb), ce qui est pratique car tu peux choisir n'importe quel morceaux suivant ton humeur, créer des listes de lecture par style de musique...
-J'ai une diziane de films dessus que je fait tourner. C'est bien pratique quand tu es dans le train ou metro et que tu te fait ch*er... L'ecran est largement assez grand pour visionner un film sans trop se fatiguer les yeux et la qualité dépend de la qualité du film, donc elle peut être très bonne...
-J'ai beaucoup de photos dessus (celles de mes concerts que je peux montrer à mes fans !!!)
-Et tu peux aussi t'en servir comme d'un disque dur et y stocker ce que tu veux quand tu passes chez un pote et qu'il y a des trucs sympas à récupérer...

Itunes, le logiciel de Apple est très bien conçu (bien mieux que winamp ou autre daube). Pas de problème de codec puisque tous les fichiers sont repassés au format Apple.
Il existe quelques programmes simples qui te permettent d'enlever les différents blocages sur le ipod (volume sonore, sortir de la musqiue de ta bibliothèque Itunes...)

Enfin c'est le 3ème que j'ai.
j'ai commencé avec 6 gb puis un 60gb sans la vidéo, maintenant j'ai un 60gb vidéo et je pense que je vais passer au 80gb vidéo...

C'est esthétique et y'a que très rarement de bugs, et lorsqu'il y'en a il suffit de faire un reset et ça repart (sans effacer une seul donné...)

Les inconvéniants:
Le prix... (465 pour un 60gb vidéo aïe aïe) et c'est fragile (mais l'achat d'une housse évite les chocs et les rayures)

Ipod Addict vous avez dit? icon_cheesygrin

Moi j'ai un ipod nano, il est trop bien, avant j'avais un MP3 de 524, il marchait bien, mais quand j'ai connu l'ipod, je ne peux plus être sans lui. La qualité du son c'est comme celle d'une chaine Hi-Fi, c'est trés facile à utiliser, les morceaux sont classés pas genre, auteur, album, etc, et avec le fonctionalité des photos c'est bien pour amener mes groupes favoris, ma famille et mes amis dans la poche ^^. Trouver le morceau que tu veux ecouter c'est trés facile, et puis c'est magnifique por les voyages, puisque tu peux mettre toute ta musique.
Tu as de la chace que tes parents veulent t'acheter un ipod video, il est super, ça! pas question avec les miens et puis au même temps c'est vrai que regarder des videos à la rue... moi je refere ecouter de la musique, et les videos à la maison, avec tout l'argent que ça coute... j'aurais un bon ampli.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, ipod, beaucoup, merci, chanson, mettre, combien, nano, des



+