le meilleur groupe punk du moment

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aabb

3 messages
Salut nanipunk! Jmapelle Louis Jui un mini punk du Pas de calais! Moi j'ai connu Anti-Flag En cliquant sur des chansons que mon frere avait télécharger! J'ai tout de suite aimer! Mon frere avait eu un groupe de Skakor Ska-punk Et ma donné le gout pour ces genres de zik! Le Ska Le Punk sont les meilleur musique du monde (Merci les Sex pistols!!)!
Mais ils faut que Anti flag n'est pas vraient un groupe de punk mais plus de punk rock Sa musique et plus douce que le vrai et le puissant Punk comme les Sex Pistols les dead kennedys the undertones , sham 69... La Oï aussi c'est bien !!
Et je vais vous racontez l'histoire du logo d' A-F que j'ai lu dans un magzine je vais vous le recopiez: "Pat notre batteur en est à l'origine. Il a pris une des revues de son pere. Son pere adore les armes et l'armée ce qui est étrange. Pat a découpé une page avec une M16 et a proposé que l'on en fasse une étoile comme un symbole pour la paix et contre la militarisation du monde (c'est pour sa que les M16 son coupé en deux). " Voila!!
A+ Nany je vais sur ton blog là!!
(Beber62)



aabb

3 messages
Salut nanipunk! Jmapelle Louis Jui un mini punk du Pas de calais! Moi j'ai connu Anti-Flag En cliquant sur des chansons que mon frere avait télécharger! J'ai tout de suite aimer! Mon frere avait eu un groupe de Skakor Ska-punk Et ma donné le gout pour ces genres de zik! Le Ska Le Punk sont les meilleur musique du monde (Merci les Sex pistols!!)!
Mais ils faut que Anti flag n'est pas vraient un groupe de punk mais plus de punk rock Sa musique et plus douce que le vrai et le puissant Punk comme les Sex Pistols les dead kennedys the undertones , sham 69... La Oï aussi c'est bien !!
Et je vais vous racontez l'histoire du logo d' A-F que j'ai lu dans un magzine je vais vous le recopiez: "Pat notre batteur en est à l'origine. Il a pris une des revues de son pere. Son pere adore les armes et l'armée ce qui est étrange. Pat a découpé une page avec une M16 et a proposé que l'on en fasse une étoile comme un symbole pour la paix et contre la militarisation du monde (c'est pour sa que les M16 son coupé en deux). " Voila!!
A+ Nany je vais sur ton blog là!!
(Beber62)

aabb

3 messages
Salut nanipunk! Jmapelle Louis Jui un mini punk du Pas de calais! Moi j'ai connu Anti-Flag En cliquant sur des chansons que mon frere avait télécharger! J'ai tout de suite aimer! Mon frere avait eu un groupe de Skakor Ska-punk Et ma donné le gout pour ces genres de zik! Le Ska Le Punk sont les meilleur musique du monde (Merci les Sex pistols!!)!
Mais ils faut que Anti flag n'est pas vraient un groupe de punk mais plus de punk rock Sa musique et plus douce que le vrai et le puissant Punk comme les Sex Pistols les dead kennedys the undertones , sham 69... La Oï aussi c'est bien !!
Et je vais vous racontez l'histoire du logo d' A-F que j'ai lu dans un magzine je vais vous le recopiez: "Pat notre batteur en est à l'origine. Il a pris une des revues de son pere. Son pere adore les armes et l'armée ce qui est étrange. Pat a découpé une page avec une M16 et a proposé que l'on en fasse une étoile comme un symbole pour la paix et contre la militarisation du monde (c'est pour sa que les M16 son coupé en deux). " Voila!!
A+ Nany je vais sur ton blog là!!
(Beber62)

seishu a écrit :
J'les ais connus en téléchargent des musique sur fat wreck, et après j'ai continué a les suivre depuis maintenant 4 ans icon_redface



mr-bigsong a écrit :
ben moi je l'ai connu en regardant sur un blog de kelkun ( cette chanson était dédié a une autre personne mais dans mon esprit cétait dédié a moi, je suis fait pour écouter anti-flag !) bump ^^

personnelement je trouve que le bassiste (chris head si je ne me trompe pas) a un dont géniiial !
et des fois sa peut déranger....explication: quand on a un groupe de zik (débutant) et kon veu reprendre des chansons de groupe quon aime cé dur de reprendre du anti-flag pour le bassiste.... icon_redface



Pour info, ce que tu sais peut être pas, c'est que chris #2 (oui parce que c'est chris#2 à la basse) quand il est rentré dans le groupe, car il n'est pas l'un des fondateurs d'anti flag, ne connaissais pas la tellement la basse et a apris tte les chansons par coeur, et en peut de tps à réussi a tt faire parfaitement, donc il a plus qu'un dont, c'est un dieu maitre
^^ oué trop mais ossinon niveau guitare c'est pas sorcier...

aabb
aabb a écrit :
Salut nanipunk! Jmapelle Louis Jui un mini punk du Pas de calais! Moi j'ai connu Anti-Flag En cliquant sur des chansons que mon frere avait télécharger! J'ai tout de suite aimer! Mon frere avait eu un groupe de Skakor Ska-punk Et ma donné le gout pour ces genres de zik! Le Ska Le Punk sont les meilleur musique du monde (Merci les Sex pistols!!)!
Mais ils faut que Anti flag n'est pas vraient un groupe de punk mais plus de punk rock Sa musique et plus douce que le vrai et le puissant Punk comme les Sex Pistols les dead kennedys the undertones , sham 69... La Oï aussi c'est bien !!
Et je vais vous racontez l'histoire du logo d' A-F que j'ai lu dans un magzine je vais vous le recopiez: "Pat notre batteur en est à l'origine. Il a pris une des revues de son pere. Son pere adore les armes et l'armée ce qui est étrange. Pat a découpé une page avec une M16 et a proposé que l'on en fasse une étoile comme un symbole pour la paix et contre la militarisation du monde (c'est pour sa que les M16 son coupé en deux). " Voila!!
A+ Nany je vais sur ton blog là!!
(Beber62)
moi j'en trouve jamais des magazine sur anti-flag T_T sad

punkdu57

1 photo
6 messages

Je viens en retard grave mais bon !
Je tiens a dire ...
Que Anti Flag pour moi sont des modeles et devrait l'etre pour beaucoup de gens ils veulent faire passez un message de Paix ...
Ils arrivent a avoir une attitude melangeant celle de Punk et de Hippie je trouve sa completement magnifique ...
Ce que j'aime dans Anti Flag niveau musique c'est quand on entends la Basse ! Putin dans des groupes si t'enleve la basse il se passe rien alors que dans Anti Flag tous peut s'ecrouler ...xD
Anti Flag et le meilleur groupe de Punk des années 2000...
Ils respectent le monde tous en gardant un Esprit Reble Rock quoi...Ou plutot Punk


Ps:: Ils s'inspirent surtout des Clash qui a etait l'un des premiers groupes Punk a vouloir changer le monde ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ANTI-FLAG, groupe, anti-flag, connu, punk, moment, anti-falg, ils, commencent



+