anti-falg, ils commencent maintenant à être plus connus aux Etats-Unis et aussi en europe.
ma question est facile: Comment avez-vous connu Anti-Flag? Pcq c un groupe vraiment bon mais pas trés connu, moi c un ami qui m'a fait écouter un jour, et depuis j'en suis fan.
j'aime Anti-Flag pcq c'est un groupe de vrai punk, en plus leur musique est vraiment trop bien, ils sont trés engages, toutes leurs chansons ont le message claire.
Anti-Flag ne signifie pas Anti-Amérique. Anti-Flag signifie Anti-guerre, signifie que tous les gens du monde seraient mieux en vivant en paix et une unité. Anti-Flag signifie être contre les corporations qui abîment millions de personnes et qui enrichissent chaque fois plus les riches. Anti-Flag signifie se battre contre le nationalisme, signifie l'unité. C'est pour ça que j'aime tant, en plus depuis que j'ecoute, je pense plus aux choses, peut être j'exagére un peu ^^ mais bon c'est comme ça que je pense
c'est vrai, je viens de relire ce que j'avais dit, et j'ai trop exageré on dirait que je fais de la pub. ne me prenez pas pour une folle fanatique, c'est juste que ça m'arrive souvent de reflechir aprés...
c'est vrai, je viens de relire ce que j'avais dit, et j'ai trop exageré on dirait que je fais de la pub. ne me prenez pas pour une folle fanatique, c'est juste que ça m'arrive souvent de reflechir aprés...
j'ai quand même laissé claire que ce goupe me plait
j'ai quand même laissé claire que ce goupe me plait
T'inquietes t'as le droit d'aimer, personne n'est parfait