le meilleur groupe punk du moment
 0 message sur 100 jours 
|
| le meilleur groupe punk du moment | |
 |
 | anti-falg, ils commencent maintenant à être plus connus aux Etats-Unis et aussi en europe.
ma question est facile: Comment avez-vous connu Anti-Flag?
Pcq c un groupe vraiment bon mais pas trés connu, moi c un ami qui m'a fait écouter un jour, et depuis j'en suis fan.
|
|
vive ANTI-FLAG, GREEN DAY et SUM 41!!! 
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | un copain ma fait ecouter et depuis ... je n'aime pas du tout!!!
|
|
|
 231 messages sur 100 jours  Artiste motivé 9 photos
|
 |
 | moi je connais pas ce groupe j'en ai jammais entendu parler...
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | moi je trouve que c'est un groupe punk comme on devrait en voir plus souevnt sa nous changerai des sum41 simple plan ou blink ...
sinon je l'aie connu sur un autre topics de ce forum et sa m'a donnée envie d'écouter et ça va c'est plutot tranquille . j'aime bien |
|
pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire apres demain ?
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | javoue ken ce mmt je ss a fond anti flag! j'ai decouvert ds un sampler d'un magasin type rock sound! e pi jador! vila
|
|
.
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | j'aime Anti-Flag pcq c'est un groupe de vrai punk, en plus leur musique est vraiment trop bien, ils sont trés engages, toutes leurs chansons ont le message claire.
Anti-Flag ne signifie pas Anti-Amérique. Anti-Flag signifie Anti-guerre, signifie que tous les gens du monde seraient mieux en vivant en paix et une unité. Anti-Flag signifie être contre les corporations qui abîment millions de personnes et qui enrichissent chaque fois plus les riches. Anti-Flag signifie se battre contre le nationalisme, signifie l'unité. C'est pour ça que j'aime tant, en plus depuis que j'ecoute, je pense plus aux choses, peut être j'exagére un peu ^^ mais bon c'est comme ça que je pense |
|
|
 0 message sur 100 jours  Membre Banni
|
 |
 | flag -> drapeau
Ca fais deja des années que ce groupe est connue sur la scene punk.
je n'aime pas du tout ce groupe.
nanipunk -> t'aimes bien les clichés on dirait
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
 0 message sur 100 jours  Membre Banni