Nouveau morceau
 6 messages sur 100 jours 
|
| Nouveau morceau |   |
 |
 | Ca va paraître étrange de demander ca vu l'océan de musique a la guitare qui existe, mais la je me disperse trop et je n'apprends pas une seule et vrai chanson qui me permetrait de progresser.
Je viens de finir d'apprendre layla sérieusement, je l'ai dans les doigts donc ca va, et il me faudrait un autre morceau, de préfenrence bluezzy ou jazzy qui ferait un peu bouger mes doigts sur le manche ... J'aime bien les morceaux blues/rock entrainant avec des turn around sympa, mais j'ai aucune idée dans quel repertoire fouiller donc ca serait cool si vous pouviez m'aider
Merci d'avance ; )
(La je suis coincé avec mon acoustique je ne retrouve mon electrique que dans quelques jours)
|
|
que j'ai vu que
|
 0 message sur 100 jours  Jeune tabber 4 photos
|
 |
 | essaye classical gas d'eric clapton toujours sa bouge , c'est jazzy sa sonne bien et sa t'entraine énormément pour le jeu au doigts et avec tout tes doigts et surtout la vitesse et la précision la souplesse...il est tres complet!
|
|
~~quand le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir...~~
~~le monde sera en paix~~
~°~j.Hendrix~°~n
|
 6 messages sur 100 jours 
|
 |
 | je m'attendais plus a un truc ou on donne des bon coups de médiator mais celle la est sympa, en fait j'aime pas ce genre de tabs parce que tu sais jamais comment poser tes doigts vu que c'est pas indiquée, et que les accords sont souvent mal données et correspondent mal, mais jvais essayer, même si c'est sensiblement pas trop trop mon truc
Si vous avez d'autre idées de truc qui balance je suis op |
|
que j'ai vu que
|
 6 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Bein alors y'a que classical gaz comme chanson sympa ?
Parce que j'aime bien les trucs plus agressifs, agressif gentillet, par exemple layla ca attaque bien même si le tempo est assez lent, classical gaz c'est pas trop mon truc, les seules chansons mieleuses que j'aime c'est jack johnson |
|
que j'ai vu que
|
 0 message sur 100 jours  Jeune tabber 4 photos
|
 |
 | ben joues un truc du genre euh patrick rondat ou jerry c pas que canon rock biensur  et sinon ben composes avec des accords connu et apprends des gammes de bourrin^^ |
|
~~quand le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir...~~
~~le monde sera en paix~~
~°~j.Hendrix~°~n
|
 6 messages sur 100 jours 
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | si ta la foi tu peu voir dans le coté du nouvel album des red hot c'est funk,t'est doigts il bouge et tu va bien progresser
(je vois mon frere  ) |
|
SURF NOW,WORK LATER
surf maintenant,travail plus tard
|
 5 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Le nouvel album des red hot funk?
jsais pas , est ce que tu connais BSSM ? Blood Sugar Sex Magik (je parle de l'album là) ca c'est funky ! Mais le new pas si new que ca d'ailleurs, ben il est pas tellement funk... |
|
|
 71 messages sur 100 jours  Petit causeur Tabber motivé 1 photo
|
 |
 | jack johnson
|
|
|
 6 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Jack johnson je sais deja jouer la plupart de ses chansons (du moins celle qui m'accroche  )
je cherche toujours une chanson que jpourrais travailler sérieusement jvais bien finir par trouver |
|
que j'ai vu que
|
|
|
Plan du Forum Débutants
- Toutes les réponses pour "
Nouveau morceau"