Mes parents sont contre que j'aprenne la batterie....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le geant vert

Petit causeur
91 messages
J'ai demander avant d'acheter et ces le patron lui meme (Philippe Lalite) qui ma dit qu'il elever des pieces, j'habite en ile de france et franchement ya mille fois mieux comme magasin que la bag. De toute fasson a moin qu'il est le courage de faire je ne sais combien de kilometre notre peut etre futur batteur n'achetera pas a la bag a moin qu'il est ouvert en belgique



pour ce qui est une question de locaux quand j'avais pas ma batterie j'allais a l'école de musqiue ou je prenais des cours:ils avaient organiser des creneaux oraires pour chaque batteur qui avai pas de batterie sinon je me defonçais sur un pad que mon prof de batterie m'avai preter

ps:hommage a mon pad qui est mort en 7 mois(je tape fort)

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
le geant vert
le geant vert a écrit :
J'ai demander avant d'acheter et ces le patron lui meme (Philippe Lalite) qui ma dit qu'il elever des pieces, j'habite en ile de france et franchement ya mille fois mieux comme magasin que la bag. De toute fasson a moin qu'il est le courage de faire je ne sais combien de kilometre notre peut etre futur batteur n'achetera pas a la bag a moin qu'il est ouvert en belgique


A ben si il est en belgique c'est sur il va pas aller a la bag...

Pour ce qui est de la bag Paris. Je suis un peu réfractaire a leur méthode de travail... la Bag Lyon fait bien plus attention au besoins des clients et prend plus de temps sur ce sujet... contrairement a la bag paris... C'est quand même assez bizarre... Je vend des pack MCS tous complet pourtant....

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Demande si il vende la splash qui va dans le pack zildjan zxt titanium

Salut !

Je pense qu'il est faisable de convaincre tes parents.
Tout d'abord, les batteries électroniques sont a envisager, car elles sont quasiment innaudibles.
Il est certain que le son est totalement différent d'une batterie accoustique, mais au moins tu auras la possibilité d'en faire. une batterie accoustique c'est vraiment bruiant, même si tu mets des pads d'entrainement. Un moyen de règler cela, c'est de les convaincre d'investir dans la protection accoustique. C'est certainement très cher, mais dis leur que la batterie est un instrument de musique, que c'est par conséquent un développement culturel et un passe temps constructif qui augmentera ta créativité et tes connaissance.

A mon avis si tu leurs dis, ça devrai les convaincre. Si c'est pas le cas, je pense que tes parents ont simplement des préjugés sur la batterie, et tu n'as plus qu'a te rediriger vers un autre instrument de musique. La guitare, est envisageable bien entendu même si ce n'est pas dutout la même chose. (la preuve je m'y suis mit, et j'en redemande!)

En espérant avoir pu t'aider,
Jaras

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
le geant vert
le geant vert a écrit :
Demande si il vende la splash qui va dans le pack zildjan zxt titanium


Au dernière nouvelle le pack ZXT titanium n'est plus fabriqué par Zildjian... Je sais qua la bag Lyon il doit y avoir 1 pack ZXT titanium... J'ai vu sur le carton qu'il y avait une splash gratuite... La 2 hypothèse:

- Soit il se dise, c'est gratuit, donc pas de frais donc je fais du bénèf' en la vendan a part ce que je n'ai pas encore vu...
- Soit elle est dans le pack comme je l'ai vu a mainte reprise...

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Par qui le pack zildjan zxt titanium est fait si c'est pas zildjan, et si a lyon ils vendent la splash ba sa montre que monsieur lalitte ne sait pas gerer son entreprise ayant de grosse difference entre ces magasin

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Ba écoute, ca va faire plusieurs mois déja que n'ai pas vu une commande de zxt titanium arriver...

J'ai demandé a l'un des vendeurs et il ma dit qu'ils ont arréter d'en faire! Donc... ^^

Mr Lalitte préfère peut être faire du bénèf en vendant la splash a part comme je l'ai indiqué non? Cette technique est commerçante...

sn

le geant vert
le geant vert a écrit :
monsieur lalitte ne sait pas gerer son entreprise
On va quand même éviter de critiquer Philippe Lalite quand on sait tout ce qu'il a fait pour la batterie en France, entre le Batteur Mag' et La Baguetterie notamment...

cpem44

7 messages
va dans une ecole de musique ou une association, ça peut etre un bon début sans gener tes parents

bonlour,j'aimerer bien acheté une batterie mais je ne sais pa comment convincre ma mer j'ai de la place chez moi et pa de voisin pour m'enbetté mais elle ne veut pas aider moi svp.

tam'

Artiste motivé
234 messages
Tu travailles bien à l'école et tu fait la vaisselle, ça passe, nan ?

ihaveadrum

6 messages
Bonjour,

Tu peux acheter une batterie électronique et tu peux prendre des cours en lignes (même sans batterie pour commencer mais c'est quand même déconseillé) sur : http://www.ihaveadrum.com, école de batterie en ligne parfait pour les débutants.

Bon groove.

Je voulais répondre à ce post mais quand j'ai vue la date c'est à dire 2007 je me suis dit que cela servirait à rien xD Mais si ca peut interesser d'autres gens tu peux aussi les convaincre en montrant ta vraie passion et ton obsination pour cet instrument genre afficher des poster dans ta chambre et tout cà ils vont se dire ' si c'est sa passion on pourrait peut-être lui faire prendre des cours ' Enfin après moi je pense comme cà icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
vu la remontée de topic (merci l'archéologie) je dirait que quand on fait ça http://www.youtube.com/watch?v=fzYTINtPZXU on arrive plus facilement à convaincre popa moman... icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème



>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, parents, savoir, aprenne, voudrait, comment, convaincre, peu, apprendre



+