il y a aussi le site slappyto (je n'ai plus l'adresse mais avec google tu devrais le trouver)
bassiste mag fait un peu amateur mais il est très bien (comparé à guitar part ou guitar collector, mais les pages consacrées aux basses y sont rares), notamment pour les news sur les bassistes et le cahier pédagogique, ainsi que pour le dvd (même si parfois, il buggue un peu) ; par contre je trouve que les chroniques du matos font un peu école des fans et à l'arrivée ça n'est pas très utile (ou alors ils ne chroniquent pas les daubes ?) ; enfin, très bien dans l'ensemble quand même
bassiste mag fait un peu amateur mais il est très bien (comparé à guitar part ou guitar collector, mais les pages consacrées aux basses y sont rares), notamment pour les news sur les bassistes et le cahier pédagogique, ainsi que pour le dvd (même si parfois, il buggue un peu) ; par contre je trouve que les chroniques du matos font un peu école des fans et à l'arrivée ça n'est pas très utile (ou alors ils ne chroniquent pas les daubes ?) ; enfin, très bien dans l'ensemble quand même
Il y a très peu de magazines de basse, on fait avec. Perso, les pages matos sont bien pour les débutants, mais pas pour ceux qui veulent plus de renseignements.
J'aime bien aussi la rubrique avec les "news" des bassistes.
Je l'ai cherché pendant 2/3 semaines je l'ai pas trouvé sur le net :s, j'avais posté section tablature et rien donné non plus :s.
Si tu trouves tu pourrais mettre le site source ici stp ? merci ^^