connaisez vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je me sens seul au monde personne ne connait se groupe ou du moin personne en parle donc je lance une discusion dessus

un petit clip =====> http://www.youtube.com/watch?v=cPFi2LE8P68&mode=related&search=



moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Moi je connais j'avais un album il y a longtemps, j'aimais bien, maintenant il faudrait que je réécoute mais il y a une chanson que j'idolatrais c'était un titre dont je ne me rappel plus (te voila bien avancé icon_cheesygrin ) genre A Boy Living In Black And White je crois, faudrait que je le recherche!
Sa faisait " I feel your heart against mine, So take your breath and close your eyes " ou quelquechose dans le genre, oui c'est très vague désolé ^^

t'en fait pas c'est sa en plus je connait genre 7 chanson mais j'aime bien donc c'est sa en plus

sinon personne d'autre ??

pour information je califiré se groupe comme "émo"


voila

Ne t'inquiète pas!!! Moi je suis trop accro à ce groupe et franchement aucun autre groupe n'arrive à leur cheville!! J'aime trop leur musique et mon morceaux préféré c'est "It's Dangerous Business Walking Out The Front Door" (je crois^^): il déchire trop!!! Franchement s'il n'y avait qu'un groupe à retenir, c'est bien Underoath!!! Vive Underoath (et Spencer!!! love hi hi hi)!!

si moi je connait c'est pluto bien smile

J'aime bien le clip et la musique aussi.

Mais non tinquiete tes pas seul au monde a connaitre Underoath moi aussi je connais mais j'ai juste un album

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Hôo que non tu n'est pas l'seul wink

Ma préférée ---> http://www.youtube.com/watch?v=xu7aF_df6WU&mode=related&search=
magnifique passage calme...entre autres ^^

C'est vraiment le style que j'adore!
Rythmé mais pas trop , ultra melodique , du chant clair et du chant violent2 = love

je l'adore aussi celle la

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Hey le titre que tu cherche c'est " a boy brushed red living in black and white wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : personne, search, voila, sens, seul, monde, connait, groupe, moin



+