connaisez vous
 0 message sur 100 jours 
|
| connaisez vous |   |
if you wanna touch the sky fuck to duck and fly PS: si je fais des fautes d'orthographes dans un texte excusez moi
|
 33 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | Moi je connais j'avais un album il y a longtemps, j'aimais bien, maintenant il faudrait que je réécoute mais il y a une chanson que j'idolatrais c'était un titre dont je ne me rappel plus (te voila bien avancé  ) genre A Boy Living In Black And White je crois, faudrait que je le recherche!
Sa faisait " I feel your heart against mine, So take your breath and close your eyes " ou quelquechose dans le genre, oui c'est très vague désolé ^^ |
|
Johnny Marr, mon Dieu, mon Roi.
The Smiths, légendaire.
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | t'en fait pas c'est sa en plus je connait genre 7 chanson mais j'aime bien donc c'est sa en plus
sinon personne d'autre ??
|
|
if you wanna touch the sky fuck to duck and fly PS: si je fais des fautes d'orthographes dans un texte excusez moi
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | pour information je califiré se groupe comme "émo"
voila
|
|
|
 0 message sur 100 jours  1 photo
|
 |
 | Ne t'inquiète pas!!! Moi je suis trop accro à ce groupe et franchement aucun autre groupe n'arrive à leur cheville!! J'aime trop leur musique et mon morceaux préféré c'est "It's Dangerous Business Walking Out The Front Door" (je crois^^): il déchire trop!!! Franchement s'il n'y avait qu'un groupe à retenir, c'est bien Underoath!!! Vive Underoath (et Spencer!!!  hi hi hi)!! |
|
|
 0 message sur 100 jours  1 photo
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | J'aime bien le clip et la musique aussi.
|
|
|
 9 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Mais non tinquiete tes pas seul au monde a connaitre Underoath moi aussi je connais mais j'ai juste un album
|
|
|
 2 messages sur 100 jours 
|
Si tu vois un oiseau blanc sur un lac , c'est une signe ..  . coincoin . (..c'est un canard ça ?!!
MAIS QUE VAUX-JE ???? 
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | je l'adore aussi celle la
|
|
désolé pour les faute
|
|
|