Je ne m'y connais pas en pédale d'effets , mais je pense que c'est la pédale de distorsion.
Autre ptits trucs, si je m'achète une pédale d'effets, il faut que j'achète un autre jacks et que je branche ma guitare -> effets -> ampli c'est çà ou pas?
fonction recherche pour savoir comment brancher ton matos!
et pour ce qu'il utilise: un peu de tout
-controle du volume (le chanson 3 de jupiter)
-le wah-wah, le delay, la disto etc...
Juste une autre question : il faut quoi comme jack pour brancher pplusieurs pédales entre elles? Parce que le jack de 1.5m alors que les pédales sont séparées de même pas 10 cm !
bein la differance c'est que la DS-2 est +...comment dire... MECHANTE la ds-2 envoie grave la patée
la ds-1, je l'ai et on optient deja des sons bien saturés mais avec la DS-2, t'obtient quelque chose de plus...méchant, y'a pas d'autre mot!
Juste une autre question : il faut quoi comme jack pour brancher pplusieurs pédales entre elles? Parce que le jack de 1.5m alors que les pédales sont séparées de même pas 10 cm !