Les monkees ? des beatles/kinks a l'américaine ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Salut, j'ai écouté quelques chansons des monkees vite fait, et j'ay ai entendu un bon son de pop , une sorte de mélange entre les beatles et les kinks, une pop sixties rafraichissante, qui peut m'en dire plus ?
merci



image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog.com
bigbass

God of Partoch
8083 messages
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
mais alors c'est qui ?? des acteurs ? qui se font écrire leur musique?

mine de rien c'est vraiment pas mal pour de la pop sixties !

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog.
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
D'aprés ce que je me rappelle, ce groupe a été monté de toute piéce ( un casting ) pour essayer de contrecarrer l'invasion Britannique " Beatles & Co " sur les terres de l'oncle Sam.
Dans ce groupe, il n'y a qu'un seul " musicien " qui tate vaguement de la guitoune, les 3 autres devaient étre des acteurs.
Ils ne composent pas endesaccord1 , ils n'ecrivent pas les textes de leurs chansons endesaccord1 , ils ne jouent pas sur leurs disques endesaccord1 , ils ne chantent pas ???. Pour cause, ce groupe n'a jamais fait de scéne.
Leurs prestations scénique n'ont lieu que lors de programmes télévisés, playback et jeux sur instruments mimés.
N'empéche, c'était vachement bien foutu.
Le seul Hic, leurs musique à toujours 2 ans de retard sur la concurrence.
A titre d'exemple, j'ai ressortis de ma discothéque un 45 tr 4 titres original de 1967 des " Monkees " ( mon grand frére me l'a légué en héritage bravo ) et bien, voici 4 superbes chansons pop maitre dans le style de ce que les " Beatles " et les " Kinks " sortaient en 1965.

Salut à + smiley-guitar

PS : A retrouver absolument sur internet et à découvrir pour certains ???,dans un autre genre les " Monthy Python " maitre ont démarrer leur carierre en pastichant certaines chansons des " Beatles ", et là on touche le génie, d'ailleurs les " Fab Four " faisaient partie de leurs plus grands fans.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
frachement y ades chansons qui m'ont collé a mon siège!! j'essaye de me récupérer un album ou un best of, parce que comme tu dis, c'est bien foutu!!

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog.
Les Monkeys le premier Boys Band icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Et dire qu'Hendrix à fait leur première partie endesaccord3

cocholat

1 photo
1 message
smiley-guitar bonjour est-ce quelqu'un pourrait mettre I'm a believer des monkees car personne ne l'a encore mise sur le site merci d'avance maitre clef-treble

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
voilà, c'était un faux groupe! la staraque avant la lettre!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oui mais les productions sont plus que bien !!

des chansons comme mary mary, stepping stone, porpoise song....franchement !!

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je relance ce topic des monkees ou ils ont eu quatre numéro 1 avec les singles :"I'm a Believer", "Last Train to Clarksville", "A Little Bit Me, A Little Bit You", "Pleasant Valley Sunday", "Daydream Believer ".

c'est un groupe masculin monté de toute pièce comme l'on fait bien plus tard d'autres pour le groupe féminin avec les Spice girls

Business business smile_cool

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
en meme temps, quand on vois qui ecrivait leurs trucs, sa pouvait etre bien foutu (cf le lien wiki..)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MONKEES, monkees, les, des, beatles, kinks, pop, ricaine, cout



+