que pensez vous des guitares parker

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt j'aimerais avoir votre avis sur ces guitares
en claire est ce qu'elles sont polyvalentes
merci



jamais entendu parler, Aurais tu un liens?

Elles ne sont pas moche mais il faut savoir ce que ça vaut niveau son maintenant...

oui c'est ce que je cherche a savoir parce que les prix sont vraiment abordables
merci quand mème wink

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Parker c'est une marque de guitare qui mise pas mal sur les innovation technologiques (beaucoup de graphite et/ou de fibres de carbone). Qui ne sont pas données et qui de mémoires sont franchement assez polyvalentes.
http://www.partoch.com/forum/post_368331.html

moi j'aimerai bien en savoir un peu plus, est ce qu'il y a des possésseurs de parker dans le coin ?? razz En tout cas je trouve bizarre que leur forme n'est jamais été copié par storm et co.

Les Parker "haut de gamme" sont d'excellents modèles mais, faut aimer quoi...

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Il y a une Parker en test dans le dernier Guitar Part (la Pm10, plutôt dans le milieu de gamme) et visiblement c'est du très bon matos. Pour ma part, je n'adhère pas trop au look.

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Je deteste vraiment la tete, mais elles sont super agreables a jouer, il faut essayer, je pense qu'elles valent le coup ! wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je les trouve atrocement laide, à un point rédhibitoire...
Après, elles sonnent probablement très bien, mais j'essaierai de ne jamais en essayer une, pour ne pas être soumise à un dilemme trop cruel si le son est extra icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
moi qui pensais que c'étaient des stylos smyleybleu (bon je sais où est la porte... icon_cheesygrin )

k2r2
k2r2 a écrit :
Il y a une Parker en test dans le dernier Guitar Part (la Pm10, plutôt dans le milieu de gamme) et visiblement c'est du très bon matos. Pour ma part, je n'adhère pas trop au look.


j'ai vu sa et c'est pour sa que je m'y interresse smile

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Ben essaie d'en trouver, et de les essayer, le truc c'est que ce sont des grattes en fibre de carbone ! hum Donc assez legeres et en fait avec un bon sustain, apres le look, c'est subjestif, mais c'est vrai que ce sont des guitares sur lesquelles les avis divergent beaucoup de ce fait.
Comme je l'ai dis juste avant j'aime bien le son, mais pas look. Mais si tu aimes, fonce wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je suis mitigé par rapport à ces grattes... ou plutôt à CETTE gratte, car je n'en ai essayé qu'une et ça remonte à presque 10 ans... Elle était en bois + carbone, avec des micros Di Marzio.
Objectivement, ça sonnait très très bien et c'était confortable...
Subjectivement, j'ai pas aimé ce toucher et je trouve la forme immonde...
Autrement, je me pose toujours une question : pourquoi utiliser du carbone en lutherie, sachant que l'on cherche des matériaux qui transmettent les vibrations, alors que le carbone (et la fibre de verre, le Kevlar et autres composites) isolent les vibrations ??? hum

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitares, merci, polyvalentes, elles, claire, ces, avis, votre, avoir



+