instrument le plus dur pour vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
tout est dans le titre mais essayez detre objectif smile_cool pour moi cest la smiley-guitar



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Il y a déjà eu il n'y a pas longtemps un comparatif guitare/basse/batterie mais je n'ai pas retrouvé le topic.

Si tu trouves que la guitare c'est difficile, essaie le piano, le violon, le violoncelle, la contrebasse, le saxo, la trompette et tu trouveras tout de suite que pour arriver au même niveau, la gratte c'est facile.

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
:p je m'en doutai un peu mais ayant essayé le piano je trouve ca super facile chanteur

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Tout depend du niveau que tu convoites !

bigbass
bigbass a écrit :
Il y a déjà eu il n'y a pas longtemps un comparatif guitare/basse/batterie mais je n'ai pas retrouvé le topic.

Si tu trouves que la guitare c'est difficile, essaie le piano, le violon, le violoncelle, la contrebasse, le saxo, la trompette et tu trouveras tout de suite que pour arriver au même niveau, la gratte c'est facile.


bravo

le plus dur??
sans conteste c'est le triangle
j'en ai vu tomber des dixaines de fois sans même se casser
c'est dire si c'est dur comme instrument!

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
total fina elf a écrit :
le plus dur??
sans conteste c'est le triangle
j'en ai vu tomber des dixaines de fois sans même se casser
c'est dire si c'est dur comme instrument!



chanteur bien joué !

nan le plus dur, c'est diffile à repondre ... euh, le piano ou la gratte !

pfiouuuuu ...trop dur l'harmonica ! icon_cheesygrin

Le violon, violoncelle et toute la famille, faut une oreille du tonerre ! Mais alors quand tu maitrise sa doit être le pied !

l'instrument le plus dur pour moi, jpense que cest le saxophone : tous ces trous à boucher, avec différents clapets, ça m'effraie icon_cheesygrin

p.s.: alberto, superbe photo maitre maître edge maitre

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Le violon, c'est trop dur...
Je le sais j'en ai fait. Arf. Un truc de fou endesaccord3 !
Le saxo ça a l'air assez chaud aussi, sincèrement, d'après ce qu'on m'a dit, mais là je peux pas juger...

Par contre la gratte et le piano font partie des plus faciles wink !

Est-ce que quelqu'un sait si la sitar c'est difficile ? C'est un instrument qui m'attire beaucoup, mais pour en trouver sad ... Déjà que je suis pas très douée pour la gratte en plus icon_cheesygrin ...

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui !
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Mieux vaut sitar que jamais icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Je ne me permettrais pas de donner mon avis là dessus.
Chaque instrument à sa sonorité, son "physique".
Si tous les instruments étaient exactements pareils, je pense que l'on pourrait juger, mais pas là.
Sinon, il faudrait qu'une personne ayant essayé tous, mais vraiment tous les instruments à haut niveau nous dise lequel est le plus difficile.

Chacun pratique l'instrument qu'il désire, parce que l'on aime telle ou telle chose chez lui, pas parce que c'est le plus difficile, enfin, c'est mon avis. wink

Enfin bref, pas d'avis pour moi. wink

C'set vrai que le piano ou la guitare sont d'un abord facile, c'est à dire qu'on parvient facilement à jouer au clair de la lune sur l'un comme sur l'autre et qu'on y arrivera moins rapidement sur un violon ou un saxo. Mais quand on aborde des solos de Django ou le répertoire de Liszt, ces deux instruments paraissent très difficiles....

aranelval

Artiste motivé
157 messages
C'est cool que vous ayez été nombreux à citer le violon dans l'instru le plus difficile! Comme ça, ça me donne l'air d'être hyper douée et tout lol! Moi, je trouve cet instrument plutôt simple, mais bon, c'est surement parce que j'en fais depuis que je suis petite! Voilà, c'est mon petit moment de fierté personnelle lol
Sinon, je dirais que le trombonne à coulisses ça a l'air compliqué. Déjà faut du souffle et une super oreille parce qu'il y a aucun repère sur cet instrument... J'ai un copain qui en fait, il m'a tout expliqué...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : cest, moi, objectif, detre, essayez, titre, tout, dur, plus



+