je sais plu enchainer les accords !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marockain

Petit causeur
89 messages
salut a tous

sa fait une semaine que j'essay de enchainer 3 ou 4 accord mai j'arrive pas a le faire
si quelq'un a une technique pour reusir l'enchainement des accords
car pour passer d'un accord a l'autre il me faut 5 secondes ou +
svp aidez moi



aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
salut marockain le seul secret est le travail désolé je peux po t'aider wink

marockain

Petit causeur
89 messages
je cherche seulement s'il ya une technique pour faciliter la tache
sinon merci aria wink

A part le travail, la persévérance ou un miracle je vois pas. A ta place je compterais pas trop sur le miracle. icon_cheesygrin

ça serait trop simple si fallait pas bosser icon_cheesygrin

fait les en rondes,puis en blanches et ensuite en noires ca fonctionnera peut-etre wink
mais sinon le secret c'est la persévérance et le boulot icon_cheesygrin
allez moi j'y retourne smiley-guitar

 Citation :
ça serait trop simple si fallait pas bosser



eh oui fan s'ouleve un pod existentiel ; et si seulement on pouvait rien faire et que sa tombe tout cuit dans la main ^^ noon biensur loin de la est ma pensée!!

enfin pour revenir au sujet oui il faut bosser et surtout bosser le bon placement des doigts pour enchainer l'accord suivant et la précision!

en plus on aurait aucun plaisir de jouer de notre instrument
i love my guitar love icon_cheesygrin
au boulot!!! smiley-guitar

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Soit tu bosses, soit tu te mets à la basse. Nous les accords, on s'en passe. smiley-guitar

marockain

Petit causeur
89 messages
jai pas compris
fai les en rondes puis en blanches puis en noirs

marockain
marockain a écrit :
jai pas compris
fai les en rondes puis en blanches puis en noirs


il te dit de régler ton métronome : d'abord lentement puis quand ça passe tu accéléres progressivement, et au bout d'un moment tu les passeras de manière rapide et fluide wink

marockain

Petit causeur
89 messages
est ce qu'il y a pas une technique pour la maniere de poser les doit sur le manch

Certaine methode conseille de plaquer les accords au debut en commencant part les notes les plus grave pour ma part je fais l'inverse en m'entrainant le but etant bien sur de plaquer tous les doigts en meme temps a force de travail. smiley-guitar C'est pas tres clair ce que je viens d'ecrire lol il me faut mon café. icon_cheesygrin

adrienvoich t'as bien expliqué ce que je voulais dire^^
tu as appris les temps nan ?
rondes: 4 temps
blanche: 2temps
noir: 1 temps
par exemple pour les rondes tu fait sonner ton accord et tu comptes 1,2,3,4 et tu refais sonner voilou icon_cheesygrin
mais je pense que tu savais déja ca nan ?sinon pas d'astuce juste ze boulot!!!!
smiley-guitar

moi je me fais mes petites astuces, j'étudie l'accord (où sont placés les doigts) et je regarde comment est fait l'acccord suivant: exemple de l'enchainement dun mi mineur et dun do majeur
on t'apprendras le mi mineur en placant le majeur et l'annulaire, mais moi je mets lindex et le majeur, car après je n'ai qu'à mettre lindex a lendroit ou il faut et rajouté lannulaire pour le do
mi mineur à sol c'est pareil, j'utilise l'index et le majeur pour le mi mineur, puis je remonte le majeur et place lannulaire et l'oriculaire où il faut pour faire le sol
plusieurs petits trucs comme ca pourront te faciliter la tache, c'est ce que j'ai fait, je joue différement les accords selon la situation, je m'adapte quoi smile_cool




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : enchainer, accords, accord, moi, les, fait, semaine, essay, mai



+