Problème de groupe...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous!

Tout d'abord, je veux préciser que ceci n'est pas une annonce pour trouver un/une chanteuse mais bien pour avoir des conseils et surtout de l'aide!

Je suis batteuse et la chanteuse de mon groupe est partie suite à plusieurs embrouilles.
Nous avons plusieurs concerts prévus prochainement (le 20 avril et le 5 mai).
Nous devons donc trouver au plus vite une solution pour ne pas devoir tout annuler.

J'ai demandé à une amie de vouloir remplacer notre chanteuse mais elle ne fera pas vraiment l'affaire. La bassiste du groupe a donc proposé que je chante certaines des chansons tout en jouant car je chante juste.
Je chante juste, en effet, seulement je ne chante pas vraiment bien. J'ai déjà chanté plusieurs chansons à un concert avec mon groupe de Jazz mais je ne sais pas si je me sens à la hauteur de devenir "chanteuse de rechange".
Je ne chante pas assez bien pour cela.

Y a-t-il quelqu'un pour m'aider?
hum



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Si personne du groupe se sent vraiment de prendre le chant, y a plus qu'à annuler sauf si vous trouvez quelqu'un qui connaît le répertoire et qui aura le temps de se caler avec le groupe. Ca risque d'être short sad

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
poste des annonces en belgique et dans les régions francaises frontalières.
mais c'est vraique ça fait un peu très court.

chante si tu le peux et pense a faire de ton mieux, mettre autant d'application dans ta voix que dans ta batterie (c'est difficile, je conçoit) et si cette situation dure...
fais du théàtre: on y apprend pas forcément a chanter juste mais on y apprend beaucoup sur les techniques de respiration, et quand tu maitrise cela par des exercices, tu pourra (presque) tout chanter. j'ai zyeuté ton profil et je pense que tu devrais y arriver

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
va sur le site musicien dans ta ville

c'est grace à lui que j'ai rencontré notre nouveau batteur




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chante, groupe, chanteuse, bien, tout, plusieurs, donc, vraiment, juste



+