Besoin d'un conseil

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clef-treble Bonjour tout le monde... clef-treble
Voilà, en fait j'envisage e m'acheter une guitare pour commencer. hé oui je suis débutante... *la honte* et je voulais savoir quelle est les marques les plus favorables, en sachant que mon budget ne depasse pas 100€uros -_-' et que je ne tiens pas avoir de prof de guitars >.< et je voulais savoir aussi, (pour ceux qui en ont déjà fait l'experience) si acheter sur internet est une bonne solution ?!
Merci a tou, bonne continuation
et a+ smiley-guitar



personnellement, ma guitare et mon amplis je les ai achetés sur internet (sur le site thomann plus exactement, j'ai acheté a 3 reprises sans problème) et tout marche très bien icon_cheesygrin

enfin c'était une guitare bas de gamme aussi wink, j'envisage de m'acheter une guitare plus cher dans les prochains mois, et là je l'acheterais sans doute en magasin parceque bon claquer 500€ si la guitare ne me plait pas a la fin... je préfère tester wink

par contre si tu en a jamais fais, ca sert de toute façon a pas grand chose de "tester" la guitare sachant que tu pourra rien en faire icon_cheesygrin
donc oui, dans le principe ou c'est moins cher que en magasin, et ou les guitares qu'ils vendent sont pas moins bien, a mon avis ca vaut le coup icon_redface wink

dpkart

Artiste très motivé
281 messages
delft a écrit :
par contre si tu en a jamais fais, ca sert de toute façon a pas grand chose de "tester" la guitare sachant que tu pourra rien en faire icon_cheesygrin


Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je suis débutant et j'ai acheté une Folk au mois d'aout dernier, et même en ne sachant pas jouer il vaut mieux aller faire un tour en magasin pour essayer plusieurs modèles. il y a des formes et des tailles différentes qui feront que tu te sentiras plus ou moins à l'aise.
Tu risques de galérer, voir même te dégouter de la guitare si elle ne te convient pas du tout (taille de la caisse, largeur du manche).