Quels magazines me conseillez-vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous! icon_cheesygrin
Je débute la guitare, et je voudrai trouver des magazines où il y aurai des tablatures pour débutants.
Si quelqu'un peut me renseigner se serait sympa.
Merci d'avance smiley-guitar



van teulin

Petit causeur
24 messages
Salut,

"Guitar part", c'est pas mal, c'est pas cher, et ça peut rapporter gros. Et en plus t'as un CD pour jouer avec le groupe et tout et tout !

Dans ce cas je ne te conseillerai pas "Guitar Methode", c'est un magazine vraiment intéressant mais il faut être au point rythmiquement pour pouvoir s'éclater avec ce magazine, de plus il n'y a pas de tablatures complètes.
Par contre il me semble que dans "Guitar Part" il y a pas mal de tablatures mais par forcément pour débutant après.
D'autres te renseigneront surement mieux que moi car je ne connais que ces deux là.

@ bientôt

Je vous remercie pour le conseil. icon_cheesygrin
Et si quelqu'un a une autre idée, n'hésitez pas. bravo

Ouaip mais Guitar Part faut aimer les tabs qu'ils te proposent.
Sinon tu te chopes les tabs des trucs que tu aimes et qui sont simple à jouer (t'as pas une médiathèque vers chez toi). Moi j'ai commencé comme ça avec Green Day et Nirvana

jbl

En tout cas évite Guitar et Bass si ça existe encore, il ya plus d'articles d'interviews...maintenant que de trucs à jouer. Dommage car c'etait un bon mag'...avant!!

En fait le mec il demande quels magazines sont bien et on lui donne les magazines qui sont nuls...

jbl

Si on lui donne ceux qui ne faut pas prendre ça lui fait deja un tri non?

pour sûr
De toute façon si j'en connaissais un bon je lui donnerai




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, magazines, avance, conseillez-, bonjour, bute, guitare, voudrai, trouver



+