918 messages sur 100 jours  Star du Forum 1 photo
|
| ...Nile est il LE groupe de Death metal du moment? |   |
 |
 | NILE grand groupe de Death metal au background de l'Egypte Antique...
Pensez vous qu'à l'heure actuelle ils peuvent prétendre au titre de meilleur groupe de Death Metal? Une bien importante question qui reste, pour le moment du moins, sans réponse.....Mais il ne tient qu'à VOUS de changer ca...
|
|
|
 0 message sur 100 jours  Membre Banni
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Il faut dire que Nile aussi est le seul groupe de death a ne pas tourner en rond question compos je trouve.
Le meilleur groupe de death, sa je pourrais pas y répondre. Après sa dépend de ceux qui aiment ou pas Nile bien sur.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 | Ah très cher Winterkind je me permets de m'insurger, Nile ne tourne pas vraiment en rond, et puis c'est pas un fan de black metal comme toi qui va se mettre à reprocher à un groupe de ne pas évoluer  Provocation personnelle à part, Cannibal Corpse ne tourne pas en rond, les gars...Le précédent album Kill m'a mis une belle rouste et, meme si, certes, la recette est souvent la meme chez ce genre de groupes qui comprennent ou est leur force, ils font justement le nécessaire pour la garder, en faire leur marque de fabrique, et la peaufiner encore et encore (en gore et en gore pour le Corpse.  ) |
|
|
|
 |
 | Bah disons que techniquement parlant , j'avoue , le black n'évolue pas des masses. L'évolution se fait essentiellement par la recherche continuelle de nouvelles ambiances. C'est bien pour ça qu'il y a tant de branche qui découle du black pur (exemple : païen , true , ambiant , symphonique , technique , black'n'roll , black/death , folk , viking...). Et , a ma connaissance , on ne peux pas en dire autant du death metal ^^ , mis a part quelques cas isolés. T'as le death et t'as le death melo. Personellement je suis plus amateur de death melo , mon groupe préféré étant Amon Amarth xD.
|
|
|
|
 |
 | AAAAAAH cher Winterkind, combien d'années as tu perdu a ne pas connaitre le reste du Death Metal...En effet, On pourrait croire comme ca qu'il n'y a que le death metal "à l'américaine" (Suffocation, Dying Fetus, etc) et le death metal "à le suédoise" (Dark Tranqu', In Flames, Amon Amarth  )...
Or, c'est un peu comme dans le black metal, l'évolution est casiment obligée. Tout d'abord, le death old school à la Skinless, le deathcore, le grind/death de Cephalic Carnage (ca, j'adore...), le death technique d'Atheist et Pitbulls In The Nursery et Trepalium en France...Le death metal plus classique de Cannibal Corpse, le dit brutal death de Suffocation et Benighted (encore en France...)...
Après, on peut en inventer...J'ai lu quelque part que Nile serait du "death épique"
Bref, les branches de nos deux familles de metal se comptent toutes les deux, j'en suis sur... |
|
|
|
|
|