marshall Jackhammer ou Boss DS-1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
et la proco rat ? ca sonne pas mal du tout wink http://www.youtube.com/watch?v=f_A68i5n2QU&feature=related



image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
corey-le-bourrin a écrit :
et la proco rat ? ca sonne pas mal du tout wink http://www.youtube.com/watch?v=f_A68i5n2QU&feature=related


+1

Cette pedale est vraiment de tonerre et ultra polyvalente.
Par contre etant donné qu'elle est a la mode en ce moment on la voie un peu partout, mais dans cette gamme de prix, c'est sans conteste ma préférée. wink

x_mace a écrit :

yayoo a écrit :
oui niveau sonorités elle est assez polyvalente et puis pour le rpix elle est pas mal personnellement je l'ai achetée pour 50 euros neuve en magasin j'ai pas trouvé mieux(il doit exister mieux mais j'ai toujours pas trouvé^^) sur un ampli a lampes un peu poussé c'est excellent sur un ampli a transistors ca ameliore le son mais c'est pas trancendant nan plus...
comme pedales a lampes chez marshall je ne crois pas que ca existe a ce moment il faut plus voir les pedales de disto a lampes mais ailleurs chez hugues and kettner ou chez vox ils font d'excellentes pedales a lampes mais egalement chers donc a toi de voir(entre 200 et 300 euros...)


euh...La je suis complètement paumé...
Je crois que les pédales analogiques type Boss DS-1 servent beaucoup plus pour des amplis transistors que des lampes, parce que les saturations créées par les lampes sont sensées etre bien meilleures que les saturations numériques...

J'ai 2-3 trucs qui m'interessent, à savoir : une pédale avec un bon gain qui colle bien avec un ampli lampe, ca coute combien ? (j'ai entendu parlé de la métal muff, mais ca coute pas très cher alors je me demande si ca colle...)

Dans ce cas est-ce nécessaire d'avoir des pédales à lampes à la peau du c*l pour avoir un BON son ?(pas moyen ou assez bon, vraiment à niveau de l'ampli lampe ou presque)

Si Syle Grand Dieu du modératage matos ou quelqu'un qui s'y connais bien pouvait m'apporter de l'aide... smile (je recherche vraiment une pédale avec un gain fort, précis, pas pour du métal mais des saturations très poussées quand même :) )


Up ?? smyleybleu

je vois un peu près ce que tu dis le problème c'est que je me souviens plus su nom de cette pédale, elle était dans un cercueil, il faut que je retrouve le nom!

t-rex bloody mary!! super pédale mais très onéreuse wobble

Comment pourrez vous qualifier le son de la ds-1 et de la jackhammer?

illumire

Petit causeur
91 messages
je ne connais pas la jackhammer, pour ce qui est de la ds-1 il y a moyen de trouver de jolie distorition assez pas mal de chaleur. par contre manque un peu de patate pour tout ce qui rentre dans le metal. jusqu'au hardrock ca passe tranquilement :)

la jackhammer je n'ai jamais essayé mais j'ai lu pas mal d'avis negatif dessus sur ces dernières pages. personellement pour ce qui est plus pechu j'ai opté pour une metal muff apres lecture de diverse critique et essais en magasin. je la trouve assez polyvalente ca va du rock enervé au metal le plus extreme. par contre pour ce qui est blues et autre sphère plus calme certain affirmais y arriver, apres pas mal d'essaie j'ai toujours pas trouvé :)
par contre cette pedale le turbo faut faire attention....personellement je le trouve assez inutile passé le premier 1/4 trop aigu, trop criar. pareille faut faire attention avec les aigues, il sont TRES semsible sur cette pedale :)

illumire
illumire a écrit :

par contre cette pedale le turbo faut faire attention....personellement je le trouve assez inutile passé le premier 1/4 trop aigu, trop criar. pareille faut faire attention avec les aigues, il sont TRES semsible sur cette pedale :)


de quel pédal tu parle?

illumire

Petit causeur
91 messages
je parlais de la metal muff wink

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
J'aime aucune des deux ^^

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Prends plutôt la duel OD de Vox dans la gamme Cooltron, c'est monstrueux !

Pour la modique somme de ... ?

je pensse me prendre la Boss DS-1 car elle crunch pas mal et que c'est un son que je recherche ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, boss, ds-, jackhammer, voudrai, savoir, elle, meilleur, pedale



+