Illusion D'optique!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je vois que la jeune, je doi être un mec trop joyeux dis donc, j'ai beau chercher je trouve pas la vieille bump



darkal a écrit :
[quote='total fina elf'] [quote='koyaanisqatsi57']la jeune

ps: pour les cheval hammer j'en ai que 5 aussi


ET L'ORTHOGRAPHE??? au pluriel cheval prend un S!!

t'est sur que sa s'écrit pas chevalent au pluriel ??? hum bump

schmoll86 a écrit :

darkal a écrit :
[quote='total fina elf'] [quote='koyaanisqatsi57']la jeune

ps: pour les cheval hammer j'en ai que 5 aussi


ET L'ORTHOGRAPHE??? au pluriel cheval prend un S!!

t'est sur que sa s'écrit pas chevalent au pluriel ??? hum bump


mort de lol icon_cheesygrin


pour la vieille regarde le cou de la jeune et imagine un menton icon_cheesygrin

je vois que vous avez bien travaillez en mon absence lol et oui pour la vielle dame le collier de la jeune ces sa bouche!!! icon_cheesygrin et sinon je trouverais d'autres illusion encore plus tordu que sa mais sur l'amis google c'est introuvable icon_redface

deviantart a écrit :

666muse666 a écrit :
la j'en est plusieur

raprocher vous de votre ecran et éloigner vous, raprochez vous,eloigner vous etc....
sa bouge hum hum non

image du forum



un ptit lien http://ophtasurf.free.fr/illusions_extraordinaires.htm


oui ça bouge et pas qu'un peu même bravo

Mon ophtalmologiste a la même dans sa salle d'attente , la dernier les 1 Heure et 1/2 que j'ai passé là bas , j'ai fais que regardé l'affiche

Désolé pour le déterrage, je voulais juste expliquer les points roses qui devenait verts et la vison de Jésus :/

en voilà un super marrant :

1) de là ou vous êtes, devant votre ordinateur, vous voyez nettement Einstein.
image du forum

2) Maintenant, asseyez-vous sur votre canapé a quelques mètres de votre ordi, ou si vous n'en avez pas, reculez vous, de au moins 2 mètres, voir plus. Qui voyez-vous à présent ?

Marylin non ?

t'as vu ? il est excellent , non ?

( en fait, on voit mieux marilyn si on commence à regarder l'image de loin, et après on se rapproche...mais bon..... )

oui parce que si on commence par Einstein , on reconnait Marilyn mais en moins net

oui, on a repéré la moustache d'albert, alors on a plus de mal à imaginer le sourire de Marylin ....

Le problème c'est que quand vous consultez cette illusion, vous êtes déjà près....


wiliaml57

1 message
je crois que c'est le Che! love bravo

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Déterrage !! icon_cheesygrin 3ans pas mal quand même icon_redface

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Fixez le point rouge une vingtaine de seconde, mais plus longtemps vous regardez, mieux ça marche, et clignez des yeux, à plusieurs reprise tant qu'à faire
image du forum





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, illusion, des, ensuite, bien, regardez, yeux, existe, beaucoup



+