guitare gaucher Takamine

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour amis partochard, dégouté de ma Stagg électro qui m'a laché en plin concert,d'ailleurs je me demande encore comment j'ai pu oser jouer dessus en concert, enfin bon passons, j'ai fait des recherches sur le forum et sur le sites et je suis tombé sur celle là:
http://www.californiamusic.fr/takamine_eg_510_sc_lh,produit_322.html

Le prix ne me semble pas excessif sachant que c'est une marque avec une grande renommée et que je suis gaucher. De plus, le caractéristiques ne me semblent pas dégeu. Qu'en pensez vous? Je peux économiser et investir pour cette guitare sans prendre trop de risques?



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
C'est dans tous les cas une très bonne gratte (je suis d'ailleurs fan de Takamine icon_cheesygrin ) mais Takamine fait beaucoup de modèles gaucher et tu as encore beaucoups d'autres modèles dans ce genre de prix.

C'est une marque que j'adore, mais il faut aussi savoir que Takamine dévelloppe un son assez particulier que l'on aime ou pas, donc il serait judicieux d'essayer au moins un modèle de cette marque (le modèle en lui même importe peu, car chaque guitare est impregné du son Takamine icon_cheesygrin )...

Dans tous les cas elle laissera ta Stagg trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin derrière...

Oui je sais , de toute façon c'est pas difficile de dépasser ma Stagg , mais le deuième guiariste de mon groupe joue sur un takamine d'entrée de gamme et je trouve que le son est beau et sonne longtemps ce que j'aprécie sur les Folks, mais par rapport aux autres guitares folks présentées sur ce site et dans la même gamme de prix, vous pensez que c'est la meilleure? je pense notamment à celle la :
http://www.californiamusic.fr/yamaha_apx_700_lh,produit_319.html

et puis je sais pas si on entend vraiment sur cette vidéo les micro coupures de son à cause de ma guitare, du coup un pote était obligé de me tenir le jack, je vous dis pas la galère.

Et puis tant que j'y suis , vous en pensez quoi de ma compo même si on entend pas trop les paroles? icon_cheesygrin

Ah et puis j'oubliais, on se moque pas de mes mouvements de tête qui font pitié svp icon_cheesygrin j'ai encore beaucoup de choses à aprendre (notamment à chanter)

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Mais on a tous plein de chose à apprendre icon_cheesygrin Moi je n'y connaissais rien avant d'arriver sur ce forum, et c'est désormais un peu mieux icon_redface

Donc la Takamine était sympa, enfin celle que tu m'a montré, et malheuresement en regardant de plus près il n'y en a pas d'autres dans cette gamme de prix.

Donc en conclusion cette Takamine est bien, mais rien ne vaut l'essai des grattes. A mon avis tu ne peux pas être déçu, surtout si le son de celle de ton pote te plaisait...

Après il existe évidement d'autres marques, et même si Yamaha à une certaine réputation, pour ce prix je pense que tu peut éviter Yamaha.

Mais d'autres marques existes,il n'y a pas que Takamine ! icon_cheesygrin

Suis-je bête, je vous demande un avis sur une vidéo invisible hum désolé, voila le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=k5hy9TdUqbg

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
C'est dommage on entend pas les paroles...

En tout cas,je trouve ça très sympa, ça change du hard ou du métal que j'apprècis très moyennement. C'est rythmé, vivant, tout pour mettre une super ambiance à une soirée !

Jolie rythmique au passage wink

la musique n'est pas mal et tes accord n'ont pas l'air dur (tu saurais me les passé si tu veux bien via MP )sinon franchement j'aime bien . le problème c'est ta voi pas qu'elle est laide mais ... elle ne semble pas paraitre ^^ allé plus

Le micro était pas très fort et comme j'ai pas une voix puissante ça s'est pas trop entendu, en plus celle qui m'a filmé était placée devant mon ampli de guitare donc on entend encore moins le chant sur la vidéo

C'est vrai que les accords son pas compliqués, c'est Am /C/ E et pour le refrain Am/C/E/ et sol sans la case 3 du mi aigu et tout ça avec un capo case 3, voila je sais pas si je suis très clair mais je ferai une tab si vous aimez bien.

Vive les Ske wat beuf ! (sacrées drôles de vaches en vooooosgien)

Le micro était pas très fort et comme j'ai pas une voix puissante ça s'est pas trop entendu, en plus celle qui m'a filmé était placée devant mon ampli de guitare donc on entend encore moins le chant sur la vidéo

C'est vrai que les accords son pas compliqués, c'est Am /C/ E et pour le refrain Am/C/E/ et sol sans la case 3 du mi aigu et tout ça avec un capo case 3, voila je sais pas si je suis très clair mais je ferai une tab si vous aimez bien.

Vive les Ske wat beuf ! (sacrées drôles de vaches en vooooosgien)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, concert, gaucher, amis, recherches, des, fait, passons, bon



+