dites moi le nom des peaux que vous avez est ce que vous en pensez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : dites moi le nom des peaux que vous avez est ce que vous en pensez


  • remo (47%/13 votes)
  • aquarium (22%/6 votes)
  • evans (33%/9 votes)




CC: Remo ambassador...J'aurais voulu une Remo CS, mais plus dispo, donc comem c'ets la CC et que je ne pouvais pas m'en passer, j'ai pris cette peau; Et franchement, ça a carrement changé le son de ma CC comparé à la peau d'origine. Couleur blanche sablée.
Toms: Peau Remo Pinstripe: Idéal pour jouer du Rock, si on veut un son mat sur les toms. Couleur transparent. Je les adores ^^
Gc et tom basse: Peau d'origine, dommage que ce soient les plus grande et que j'ai pas 75€ à dépenser pour les changer.

Sinon j'apprend dans une école de Jazz, ils ont des ambassador sur les tom aussi, c'est pas trop mal, mais c'est pour jouer du Jazz, rock Jazz (bien que mon prof n'aime pas le son trop ouvert).

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
J'ai une élétro... mais si j'aavais une acoustique, j'aurais surement des remo! J'adore leur sons et leur qualité !

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
aquarian

pour ma part: Remo CS sur la cc....son bien claquant, comme j'aime bien
peaux d'origines partout (ma pauvre basix...snif...)
et une aquarian SK2 pour la grosse caisse: patate d'enfer, pas d'harmoniques indésirables....
que du bonheur

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
toms : remo emperor transparantes, cc: ambassador sablée.
tout ça me plait, mais je pense que la prochaine fois je prendrais des pinsthripes, y'en avait pas quand j'ai acheté mes emperor. Pour la cc l'ambassador suffit...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
en répète:
pinstrip sur les toms
pinstrip sur la CC (en métal)
evans EQ3 sur la GC..

j'aime beaucoup les pinstrip, mais si je dois changer les peaux de la mienne, je prendrai plutôt des aquarian performance II, qui s'apparentent aux pinstrip...

Aquarian II, très très bon, très bon son,très bonne résistance. Très bonne marque je n'en serais jamais mécontent je penses.
Sur caisse claire j'ai une Remo, c'est tout aussi bon a mon avis

J'ai des peaux Premier , et sa sonne terrible comme truc , t'orait du les mettrent dans le sondage l'amis




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : pensez, avez, peaux, des, nom, moi, dites



+